:salut; nyco , ouai j´y pense encore , a vrai dire la je pense surtout a MGSTTS , je sais encore une semaine , animal crossing va sortir en fin d´année , je sais pas si d´ici la j´aurais pas changer d´avis , en fait je me demande si ce jeu me fera encore delirer , meme si pour l´instant je sais peu de chose sur ce jeu 