si le coop de TS2 déchire!!
c bien de t´xcusez t´aurai du le faire + tôt les autres auraient aprécier ! mais bon...
nan je croi pas que g eu l´arme sous le banc... m´en rappelle pu ! en fait g pas réussi en normal quand fo s´echapper de l´asile donc c là que g passer en facile !
bon aller @++ je v bouffer !
si?
en faite ds lasile ta un fusil sniper ds la salle ou des mec te tire den hau ces sur ke si tu le trouve pa c cho
sinon je vai vou dire les meilleurmode multi ke jai jouer sur ngc alor ya:
-MKDD san aucun doute il est genial
-SSBM sa ossi c ganial fo pa le nier
-conflict desert storm il a pa lair kome sa mai franchemen il est bien
-TS2 si je lavai pa siter on morai etrangler
-XIII ce kil fo faire pour vraimen aprecier c mettre team deathmatch avec tou les bot contre nou fo etre tre tactike essayer vou verrez
-SUPER MONKEY BALL2 la deadan ya ke la boxe , le tir , le combat en avion le tenis et le foot de bien sinon les otre c pa terrible
-soul calibur2 jadore defier mes pote
-MoH super bien a un contre un sinon a 3 ou a4 c tro le bordel
-worms 3D ces super marran a 3ou a 4 a essaye durgence
-FFCC super a3 ou a4 mai c difficile dessayer
-sega soccer slam certain ne connaisse pa et pourtan c bien
-kirby air ride bien mai on en fai vite le tour amor o bou dun momen c lassan
-bomberman c bien stressan mai bien
ben voila ma liste et fini
jai oublier rebelstrike mai c pa si bien ke sa
comment MARCHE LES STATS JE COMPRENDS PAS
bin a chake fois ke tu mets un message ton compte augmente de 1 cest pas cmopliké ! ?!?
Super Monkey Ball 2 à quatre, c´est dément
Avec ce jeu, c´est des fous rires garantis ! !
Peut être même plus qu´avec un Mario Party ou MKDD ou SSBM . ..
Cet après-midi, pr l´anniversaire d´un pote on en a fait la moitié de la l´après midi ( l´autre moitié, c´était F-Zero GX . .. Et de tps en tps, un peu de SSBM ou de MKDD ou de 1080° etc)
Les 12 Mini-Jeux que comporte Super Monkey Ball 2 en plus des Modes Aventure, Challenge et Entrainement . ..
- la Course est très sympa mais les circuits st courts et ça fait trop repompe de Mario Kart . ..
Avec MKDD ds votre ludothèque, ce mode perd grandement d´intérêt . ..
- la Boxe est jouissive, bordelique, bref c´est l´extase pure en multi
Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games . ..
- le Monkey Target est lui aussi absolument génial => Un principe bizarre au départ mais une fois accroché, impossible de s´arrêter ! !! Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games . ..
- le Billard est très bien foutu mais le fait qu´il se joue au tour par tour limite grandement son intérêt à 4 joueurs . .. Un must incontournable à 2 mais un peu moins à 4 . ..
- le Bowling est lui aussi hyper bien foutu et ultra-jouissif mais comme le Billard le fait qu´il se joue au tour par tour limite son interet à plusieurs . ..
- le Golf est super seul ou à 2 mais manque un peu de pêche pr plus de joueurs . ..
- le Kayak est absolument injouable ( ds ce sens je veux dire que c´est extrèment mais alors extrèmement balèze de bien se déplacer) ; c´est justement pr ça que c´est tout simplement l´un des meilleurs jeux à 4 => C´est ultra-jouissif ! !
- le Shoot est ultra bordélique et jouissif !
Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games ( surtout à 4 où c´est tellement le bordel qu´on ne sait plus où l´on tire)
- la Chasse est peu rébarbative à 2 car les niveaux sont un peu trop grds et on met du tps à se trouver . .. En revanche, à 4, c´est l´extase totale ! !!
- le Baseball est pour moi le meilleur de tous les mini-jeux : Malgré des règles pas évidentes au début, ce mini-jeu se révèle particulièrement péchu et jouissif à 2, contrairement au vrai Baseball . .. Seul hic, mais de taille : Impossible de jouer à plus de 2 !
- le Foot est ultra fun car assez bordélique et jouissif . .. Seul hic, on ne peut jouer qu´à 2 !
Dommage car ce jeu aurait fait des ravages à 4 de part son fun et sa simplicité ( entendez par là que c´est une sorte de Kirby Air Ride du foot) !
- le Tennis est peut être le meilleur mini-jeux de tous à 4 ! ! Vs y retrouverez ici l´esprit tant adulé d´un Mario Tennis, même si évidemment il n´y a pas autant de persos, court mais aussi techniques !
A noter que ts ces mini-jeux comportent plusieurs sous-modes : des tournois contre des CPU pr le solo, différent modes, des règles + ou - variables, etc.
re tout le monde !
C´est mort
re G7
zepower
c pas là que g t bloké ! c après quand tu doit t´en échapper, juste avant le canyonne ! là ou la fille sonne l´alarme et là ou tu bute le n°20.
la mission que toi tu parle je lé eu le snip je suis pas con quand meme !
ouai là c en chute libre !
vous jouez à koi en ce moment ?
moi :
1) 007 Qod
2) XIII
3) NFSU que je recommence
4) fodrai que je finisse true crime
et bientôt MGS!! ![]()
Pr résumer mon post précédent, voilà comment je noterai les 12 mini-jeux de Super Monkey Ball 2 . ..
COURSE . ..
- 1~2 Joueurs : 3/5
- 3~4 Joueurs : 4/5
BOXE . ..
- 1~2 Joueurs : 3/5
- 3~4 Joueurs : 5/5
TARGET . ..
- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : 5/5
BILLARD . ..
- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : 3/5
BOWLING . ..
- 1~2 Joueurs : 4.5/5
- 3~4 Joueurs : 3.5/5
GOLF . ..
- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 2.5/5
CANOE~KAYAK . ..
- 1~2 Joueurs : 2/5
- 3~4 Joueurs : 5/5
SHOOT . ..
- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 5/5
CHASSE . ..
- 1~2 Joueurs : 3.5/5
- 3~4 Joueurs : 4.5/5
BASEBALL . ..
- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : Ne s´applique pas
FOOT . ..
- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : Ne s´applique pas
TENNIS . ..
- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 5/5
donc si sa marche par mess pourkoi hors classement j´ai +600 mess et j´y suis pas alors qu´il y a 300 mess
et mon pseudo maniagames a 500 entre parenthe avec 2000 mess
Ke dois atteindre 600 messages ce soir ^^
[-Falco-] > En ce moment je joue à :
F-Zero GX
Super Monkey Ball 2
Fifa Football 2004
Zelda The Wind Waker
Et bientôt, je jouerai à . ..
Final Fantasy CC ( commandé sur Amazon, ne devrait plus tarder à arriver)
MGS The Twin Snakes ( Plus qu´une semaine . .. Hé, hé ! )
tout le monde vous parlez de quoi ? ??
moi en se moment je joue a ffcc ^^ qui est un jeu franchement excellent et toute les critiques comme quoi c est lassant ben c est faux j en suis a 23 heures de jeu et je suis toujours pas lasser
darkmax^^ PalpatineJr Posté le 20 mars 2004 à 21:49:08
[-Falco-] > En ce moment je joue à :
F-Zero GX
Super Monkey Ball 2
Fifa Football 2004
Zelda The Wind Waker
Et bientôt, je jouerai à . . .
Final Fantasy CC ( commandé sur Amazon, ne devrait plus tarder à arriver)
MGS The Twin Snakes ( Plus qu´une semaine . . . Hé, hé ! )
tu vas jouer bientot au meme jeu que moi lol
ok ok les gars merci bon moi je vais regarder pirates des caraîbes ! tro bien ce film!! ![]()