CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:51:06

si le coop de TS2 déchire!! :oui:

c bien de t´xcusez t´aurai du le faire + tôt les autres auraient aprécier ! mais bon...

nan je croi pas que g eu l´arme sous le banc... m´en rappelle pu ! en fait g pas réussi en normal quand fo s´echapper de l´asile donc c là que g passer en facile !

bon aller @++ je v bouffer !

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:51:20

si?

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:53:01

en faite ds lasile ta un fusil sniper ds la salle ou des mec te tire den hau ces sur ke si tu le trouve pa c cho

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:03:39

sinon je vai vou dire les meilleurmode multi ke jai jouer sur ngc alor ya:
-MKDD san aucun doute il est genial
-SSBM sa ossi c ganial fo pa le nier
-conflict desert storm il a pa lair kome sa mai franchemen il est bien
-TS2 si je lavai pa siter on morai etrangler
-XIII ce kil fo faire pour vraimen aprecier c mettre team deathmatch avec tou les bot contre nou fo etre tre tactike essayer vou verrez
-SUPER MONKEY BALL2 la deadan ya ke la boxe , le tir , le combat en avion le tenis et le foot de bien sinon les otre c pa terrible
-soul calibur2 jadore defier mes pote
-MoH super bien a un contre un sinon a 3 ou a4 c tro le bordel
-worms 3D ces super marran a 3ou a 4 a essaye durgence
-FFCC super a3 ou a4 mai c difficile dessayer
-sega soccer slam certain ne connaisse pa et pourtan c bien
-kirby air ride bien mai on en fai vite le tour amor o bou dun momen c lassan
-bomberman c bien stressan mai bien

ben voila ma liste et fini

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:05:18

jai oublier rebelstrike mai c pa si bien ke sa

supersboys
supersboys
Niveau 8
20 mars 2004 à 21:16:45

comment MARCHE LES STATS JE COMPRENDS PAS

Biothez
Biothez
Niveau 19
20 mars 2004 à 21:31:56

bin a chake fois ke tu mets un message ton compte augmente de 1 cest pas cmopliké ! ?!?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:34:07

Super Monkey Ball 2 à quatre, c´est dément :ok:

Avec ce jeu, c´est des fous rires garantis ! !
Peut être même plus qu´avec un Mario Party ou MKDD ou SSBM . ..

Cet après-midi, pr l´anniversaire d´un pote on en a fait la moitié de la l´après midi ( l´autre moitié, c´était F-Zero GX . .. Et de tps en tps, un peu de SSBM ou de MKDD ou de 1080° etc) :ok:

Les 12 Mini-Jeux que comporte Super Monkey Ball 2 en plus des Modes Aventure, Challenge et Entrainement . ..

- la Course est très sympa mais les circuits st courts et ça fait trop repompe de Mario Kart . ..
Avec MKDD ds votre ludothèque, ce mode perd grandement d´intérêt . ..

- la Boxe est jouissive, bordelique, bref c´est l´extase pure en multi :ok: Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games . ..

- le Monkey Target est lui aussi absolument génial => Un principe bizarre au départ mais une fois accroché, impossible de s´arrêter ! !! Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games . ..

- le Billard est très bien foutu mais le fait qu´il se joue au tour par tour limite grandement son intérêt à 4 joueurs . .. Un must incontournable à 2 mais un peu moins à 4 . ..

- le Bowling est lui aussi hyper bien foutu et ultra-jouissif mais comme le Billard le fait qu´il se joue au tour par tour limite son interet à plusieurs . ..

- le Golf est super seul ou à 2 mais manque un peu de pêche pr plus de joueurs . ..

- le Kayak est absolument injouable ( ds ce sens je veux dire que c´est extrèment mais alors extrèmement balèze de bien se déplacer) ; c´est justement pr ça que c´est tout simplement l´un des meilleurs jeux à 4 => C´est ultra-jouissif ! !

- le Shoot est ultra bordélique et jouissif !
Sans aucun doute l´un des meilleurs mini-games ( surtout à 4 où c´est tellement le bordel qu´on ne sait plus où l´on tire)

- la Chasse est peu rébarbative à 2 car les niveaux sont un peu trop grds et on met du tps à se trouver . .. En revanche, à 4, c´est l´extase totale ! !!

- le Baseball est pour moi le meilleur de tous les mini-jeux : Malgré des règles pas évidentes au début, ce mini-jeu se révèle particulièrement péchu et jouissif à 2, contrairement au vrai Baseball . .. Seul hic, mais de taille : Impossible de jouer à plus de 2 !

- le Foot est ultra fun car assez bordélique et jouissif . .. Seul hic, on ne peut jouer qu´à 2 !
Dommage car ce jeu aurait fait des ravages à 4 de part son fun et sa simplicité ( entendez par là que c´est une sorte de Kirby Air Ride du foot) !

- le Tennis est peut être le meilleur mini-jeux de tous à 4 ! ! Vs y retrouverez ici l´esprit tant adulé d´un Mario Tennis, même si évidemment il n´y a pas autant de persos, court mais aussi techniques !

A noter que ts ces mini-jeux comportent plusieurs sous-modes : des tournois contre des CPU pr le solo, différent modes, des règles + ou - variables, etc.

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:36:29

re tout le monde !

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:40:34

C´est mort

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:41:42

re G7

zepower :d) c pas là que g t bloké ! c après quand tu doit t´en échapper, juste avant le canyonne ! là ou la fille sonne l´alarme et là ou tu bute le n°20.
la mission que toi tu parle je lé eu le snip je suis pas con quand meme !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:43:35

ouai là c en chute libre !

vous jouez à koi en ce moment ?

moi :
1) 007 Qod
2) XIII
3) NFSU que je recommence
4) fodrai que je finisse true crime

et bientôt MGS!! :content:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:45:16

Pr résumer mon post précédent, voilà comment je noterai les 12 mini-jeux de Super Monkey Ball 2 . ..

:d) COURSE . ..

- 1~2 Joueurs : 3/5
- 3~4 Joueurs : 4/5

:d) BOXE . ..

- 1~2 Joueurs : 3/5
- 3~4 Joueurs : 5/5

:d) TARGET . ..

- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : 5/5

:d) BILLARD . ..

- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : 3/5

:d) BOWLING . ..

- 1~2 Joueurs : 4.5/5
- 3~4 Joueurs : 3.5/5

:d) GOLF . ..

- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 2.5/5

:d) CANOE~KAYAK . ..

- 1~2 Joueurs : 2/5
- 3~4 Joueurs : 5/5

:d) SHOOT . ..

- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 5/5

:d) CHASSE . ..

- 1~2 Joueurs : 3.5/5
- 3~4 Joueurs : 4.5/5

:d) BASEBALL . ..

- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : Ne s´applique pas

FOOT . ..

- 1~2 Joueurs : 5/5
- 3~4 Joueurs : Ne s´applique pas

TENNIS . ..

- 1~2 Joueurs : 4/5
- 3~4 Joueurs : 5/5

supersboys
supersboys
Niveau 8
20 mars 2004 à 21:46:48

donc si sa marche par mess pourkoi hors classement j´ai +600 mess et j´y suis pas alors qu´il y a 300 mess
et mon pseudo maniagames a 500 entre parenthe avec 2000 mess

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:47:18

Ke dois atteindre 600 messages ce soir ^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:49:08

[-Falco-] > En ce moment je joue à :

:cd: F-Zero GX

:cd: Super Monkey Ball 2

:cd: Fifa Football 2004

:cd: Zelda The Wind Waker

Et bientôt, je jouerai à . ..

:cd: Final Fantasy CC ( commandé sur Amazon, ne devrait plus tarder à arriver)

:cd: MGS The Twin Snakes ( Plus qu´une semaine . .. Hé, hé ! )

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:49:27

:salut: tout le monde vous parlez de quoi ? ??

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:42

moi en se moment je joue a ffcc ^^ qui est un jeu franchement excellent et toute les critiques comme quoi c est lassant ben c est faux j en suis a 23 heures de jeu et je suis toujours pas lasser

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:52:16

:salut: darkmax^^ PalpatineJr Posté le 20 mars 2004 à 21:49:08
[-Falco-] > En ce moment je joue à :

F-Zero GX

Super Monkey Ball 2

Fifa Football 2004

Zelda The Wind Waker

Et bientôt, je jouerai à . . .

Final Fantasy CC ( commandé sur Amazon, ne devrait plus tarder à arriver)

MGS The Twin Snakes ( Plus qu´une semaine . . . Hé, hé ! )
tu vas jouer bientot au meme jeu que moi lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:53:02

ok ok les gars merci bon moi je vais regarder pirates des caraîbes ! tro bien ce film!! :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment