XIII n´est pas forcément mieux ! moi je dit : si tu veu un jeu a la troisième, prend QoD ou MGS et si tu veu un FPS, prend XIII.
car les solo entre XIII et QoD se valent, QoD grâces aux platines que l´on peu gagner et XIII grace au nombre de missions.
par contre au niveau du multi, celui de XIII est déplorable ! on ne peu rien paramétrer ( a part le niveau et le nombre de bot) et il est pauvre... contrairement à QoD qui a un multi très riche et un super mode coop ( voir message plus haut) !
