CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:36:59

LES CINEMATIQUES DE QOD RAMENNNNNNNNT!!!!!!!!!!!
c horrible....

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:37:14

XIII est dur mai tes une merde falco......heu.....desoler

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:37:31

XIII n´est pas forcément mieux ! moi je dit : si tu veu un jeu a la troisième, prend QoD ou MGS et si tu veu un FPS, prend XIII.

car les solo entre XIII et QoD se valent, QoD grâces aux platines que l´on peu gagner et XIII grace au nombre de missions.
par contre au niveau du multi, celui de XIII est déplorable ! on ne peu rien paramétrer ( a part le niveau et le nombre de bot) et il est pauvre... contrairement à QoD qui a un multi très riche et un super mode coop ( voir message plus haut) !

:ok:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:38:41

jarrive pa tre bien a imaginer larene en faite toi tu jou ds larene ou taten juste kee des mechan vienne sur tespiege?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:39:22

moi une merde ? moi o moins je balance pas des mots de passe com ca sur les forums!! :-(

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:40:49

et ho je rigoler mai kan meme fo etre for pour trouver XIIII dur
bon est pui tavai toujours pa compri ke ce mo de passe je men fou

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:41:07

l´arène ya une caméra fixe dans un coin haut de la salle. il y a plusieurs etages et des pièges a actionner. tu actionne les pièges pour buter tes ennemis et voilà c tou ! il n´y a pas de bots ni d´armes koi...

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:42:29

ben alor si tu reste tou le tem au meme endroi tu peu gagner san probleme nan?

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:43:12

torai pa des screenshot?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:43:20

:salut: à tous ! !

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:44:04

:salut: platine c pa; la peine de dire atous ya ke moi

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:44:42

le prob c pas que tu te fou ou pas du mot de passe, le prob c que après le gars vient et flood avec!! c ca le problème!!

bon sinon moi XIII en moyen g eu un peu de mal donc maintenant je suis repasser en facile pour mon confort de jeu. J´en suis dans les canyonnes là o début !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:44:50

Vs parlez de quoi ? Des modes multi ?

Niveau FPS, sur Cube, y a pas mieux que Timesplitters 2 :ok:

Modes nombreux et variés + durée de vie énormissime + mode multi de folie + une centaine de persos + des armes et des gagdets à gogo + un mode coop + un éditeur de niveau + etc.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:45:28

bon en tou cas g pa limpression kavec les mode multi de QoD on va sy atarder toute lapremidi

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:45:53

nan c t pas sa palpat mais bon... on parlait bien des multi mais pas en général...

zepower Posté le 20 mars 2004 à 20:43:12
torai pa des screenshot?

:d) nan dsl.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:46:45

zepower Posté le 20 mars 2004 à 20:45:28
bon en tou cas g pa limpression kavec les mode multi de QoD on va sy atarder toute lapremidi

:d) oh que si :oui: lenuldepik a essayer et a dit que c t super!! ils y ont joué toute la journée avec des potes a lui ! :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:47:30

bon je vais manger @+++

je revien après.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:48:27

en faite ta eu des probleme au chalet nan esse ke ta trouver larme cacher sou le banc?
bon et pui je mexcuse davoir amener un flooder c vraai ke jai fai une grosse coneri cette apre midi
et pui le mode coop deTS2 nest pa terrible sinon c nikel

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:50:04

c vrai ke ds XIII on peu preske rien parametrer mai sinon les carte son bien foutu et les bot son pa con

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:50:45

platine me di pa ke tes parti?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment