le multi de XIII est completement a chier alors que le multi de QoD est tro tro bien !
de + moi je trouve XIII difficile, meme en facile. il faut dire que je n´ai pas accroché.
dans le multi de QoD ya :
coop
coop chronométré
et arène
coop => niveaux avec plusieurs ennemis et 3 objectifs par misions : tuer tout les ennemis, ne pas perdre de vie ( pas de santé, de vie) et avoir 70% de précision.
on gagne 10 point par objectif réaliser et ces points débloquent des bonus...
coop chronométré => pas essayé
arène => niveaux de taille réduite avec une caméra fixe et en écran non-splitté. le but est d´activé des spièges pour tuer ses ennemis. c´est très fun!!
voilà zepower !