CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:19:50

Jeux voulus ( GameCube)

Pokémon Colosseum
Resident Evil 4
Mario Tennis
Final Fantasy Crystal Chronicle
Metal Gear Solid : TTS
Killer 7
Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Geist
Custom Robo

comme moi lol sauf pokemon ^^

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:21:00

moi tou ce ke je veu c baten kaitos mgs et naruto2 c tou

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:21:37

:-( c bien pokémon!! :-(

:lol:

Gc7 Posté le 20 mars 2004 à 20:15:05
quand j´aurais les 30 secondes je n´aurais plus besoin de Gamecuber7 ^^

:d) ouai mais tu perd des mess et de l´ancienté!! :oui:

Gc7
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:22:16

pistol3 Posté le 20 mars 2004 à 20:19:36
gamecuber>il s´est passé quoi avec ton pseudo?

j´ai changé l´adresse mail mais je n´ai toujours pas recu me mail pour activer mon pseudo :ok:

:snif2:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:22:38

mai falco comen c le multi deQoD mes ami non jamai voulu essayer il voulez pa perdre leur tem avec ce jeu kil disai

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:22:50

pistol3 Posté le 20 mars 2004 à 20:19:36
gamecuber>il s´est passé quoi avec ton pseudo?

:d) il a modofié son adresse mail et il a fait une faute du coup le mail de confirmation n´est pas arriver dans plus de pseudo!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:23:50

ah ok

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:23:57

zepower Posté le 20 mars 2004 à 20:22:38
mai falco comen c le multi de QoD mes ami non jamai voulu essayer il voulez pa perdre leur tem avec ce jeu kil disai

:d) le multi de qod, enfin moi g fé que la coop, c tro bien!!

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:24:13

moi jaimerai savoir sil il est bien et kel mode ejeu ya

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:25:08

c quoi le mieux entre XIII et qod???

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:25:15

ds la coop ya ke des enemi a buter ou ya de vrai objectif

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:27:00

moi jai XIII et je peu te dire ke cgenial le mode solo et un peu facile meme avec le mpde dificulter maxi il plu to facile il nya pa de mode coop mai le multi est genial

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:28:53

sinon y absolumen un jeu ou vou devez jouer en multi c conflict desert storm il est tro bien il nya kun mode coop mai c tou a fai fantastike

pour moi XIII et meilleure ke QoD

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:29:37

seul o :globe:

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:29:38

ah ok.je pensais aussi mais j´etais pas sur

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:31:42

bon jy vais @+

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:31:50

seul o :globe:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:34:16

le multi de XIII est completement a chier alors que le multi de QoD est tro tro bien !

de + moi je trouve XIII difficile, meme en facile. il faut dire que je n´ai pas accroché.

dans le multi de QoD ya :

coop
coop chronométré
et arène

coop => niveaux avec plusieurs ennemis et 3 objectifs par misions : tuer tout les ennemis, ne pas perdre de vie ( pas de santé, de vie) et avoir 70% de précision.
on gagne 10 point par objectif réaliser et ces points débloquent des bonus...

coop chronométré => pas essayé

arène => niveaux de taille réduite avec une caméra fixe et en écran non-splitté. le but est d´activé des spièges pour tuer ses ennemis. c´est très fun!!

voilà zepower !

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:35:06

ok merci falco.les deux ont l´air pas mal

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:36:07

merci falco

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment