zepower Posté le 20 mars 2004 à 19:43:37
et oyo a tu kitte ou double?
peu tu me dire si le mode multi et bien?
zepower Posté le 20 mars 2004 à 19:44:19
heu....oyo?
je l´avais mais j´l´ai revendu!
si vous me chercher chuis sur mon topic j´peux pas etre partout a la fois^^ lol