En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:01:38
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:02:19
Ils sont bien long chez jv.com... T´a toujours pas récupéré ton pseudo?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:02:35
moi je lai ffcc
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:51
Gc7 pour ta carte de visite tu devrais mettre des espaces entre chauque pseudos, et mettre une majuscule à Oyo, ça fait tache
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:58
tu parle de zepower2? o tu sai c pa grave nempeche si tu parler pa a moi la je passe vraimen pour un con
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:04:58
Je parlais de Zebossdemarseil désolé... Tu en tires les conclusions qui s´imposent.
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:05:16
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 19:03:51 Gc7 pour ta carte de visite tu devrais mettre des espaces entre chauque pseudos, et mettre une majuscule à Oyo, ça fait tache
ok mais un autre jour lol
Sinon je n´est toujours pas recuperer mon pseudo
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:05:20
ky esse ki a deja jouer a 4 a ffcc ici?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:06:32
alor tu parlai a ki humph a zebossdemarseil ou a Gc7
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:07:24
enfin
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:07:35
Bon j´y vais @+
Je t´ai répondu, décidement tu ne comprends rien à rien.
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:08:31
oui la je sui pluto larguer jai pa tre bien compri
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:08:51
Humphounet ^^
Peut tu me dire tes impressions sur FFCC zepower ?
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:10:53
Alors ¿
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:12:14
humph moi a ffcc jy jou ken multi kar de toute fasson on se reuni souven avec mes ami donc je ne peu te donner mon avi ke sur le multi et la pa de probleme on samuse kome des peti et on reagi kome des peti comando kar il fo etre super sincro ds ce jeu sinon jy ai jouer une foi tou seul et je poeu te dire ke c bien triste kar on est tou seul et on ne parle a personne
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:13:17
voila mai sinon je pense me priver de QoD mai jai de faire une gaffe
PalpatineJr
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:15:02
everybody ! !
What is the discussion about ?
About FFCC ? Moi, je l´ai pas encore mais je l´ai commandé sur Amazon et il ne devrait pas tarder à arriver . ..
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:15:30
franchemen tou joueur doiven tenter lexperience de jouer a ce jeu en multi kar on se marre tro on est la " tous sur la larve""mai kesse ke tu fou tes sorti de la zone""putain tes encore mort!!" franchemen essay
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:16:15
platine
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:16:22
zepower Posté le 20 mars 2004 à 19:12:14 humph moi a ffcc jy jou ken multi kar de toute fasson on se reuni souven avec mes ami donc je ne peu te donner mon avi ke sur le multi et la pa de probleme on samuse kome des peti et on reagi kome des peti comando kar il fo etre super sincro ds ce jeu sinon jy ai jouer une foi tou seul et je poeu te dire ke c bien triste kar on est tou seul et on ne parle a personne