En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:32:21
on cause de rien. comme d´hab ici.
paindepice
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:37:29
hello tout le monde. Vous allez bien ?
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:38:06
Salut Paicotain , re aux autres. Alors ça avance VJ? ^^
paindepice
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:39:46
wé vite fait.... J´ai pas trop joué et je n´ai que peu progressé dans le niveau 5..... Assez chaud d´ailleurs.........
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:40:30
pain!
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:41:31
Arf ben tu va en baver apres alors ^^ Mais c´est vrai que la première partie du niveau 5 est longue et difficile, j´en ai chié avant de la finir en V et Ultra V mode ^^
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:41:58
paincotain ^^
Tu vas bien ?
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:42:19
bon j´y vais! je reviendrais bientot! +++
paindepice
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:42:36
ça va bien merci.
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:42:42
Ok Oyo, @bientot donc
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:44:54
oyoman666 Posté le 20 mars 2004 à 18:42:19 bon j´y vais! je reviendrais bientot! +++
oyoman666 ^^
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:47:22
Il y a quelqu´un ?
Si vous avez FFCC, pouvez vous me dire vos impressions ?
MERCI
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:49:58
Moi je suis là mais je n´ai pas le jeu ^^
laurine2
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:50:12
C´est mort lol
laurine2
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:52:00
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 18:49:58 Moi je suis là mais je n´ai pas le jeu ^^
ok merci kan meme
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:52:14
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 18:49:58 Moi je suis là mais je n´ai pas le jeu ^^
Quel jeu ?
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:53:50
FFCC! Tu suis un peu!
laurine2
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:54:30
Zebossdemarseil Posté le 20 mars 2004 à 18:52:14 Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 18:49:58 Moi je suis là mais je n´ai pas le jeu ^^
Quel jeu ?
regarde plus haut...ah ok tu ne sais pas lire^^...FFCC !
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:58:36
Si on enchainait les types comme Zeboss aux pieds des prisonniers ils ne pourraient plus bouger les pauvres tolards
Gc7
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:01:19
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 18:58:36 Si on enchainait les types comme Zeboss aux pieds des prisonniers ils ne pourraient plus bouger les pauvres tolards