En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:54:56
houlala ta drole de paasse tem tu sai tu me fai penser doubitchou
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:55:04
j´ai trouvé le prochain titre de mon nouveu topic: le topic des reglements de comptes!!!!
non serieux arreter c´est re-loud!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:56:03
di moi pourkoi je sui un boulet
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:57:04
Si tu crois que ça m´amuse Oyo...
Tu n´a toujours pas compris zepower? Ben t´es fini à la pisse c´est pas possible autrement...
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:57:06
et alor si elle etai facile ma vanne kesse ke sa peu te faire
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:58:40
si jai compri mai je veu juste ke tu te rende komte ke tai raison son bodon
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:15
je sais bien que ca t´amuse pas mais bon tu pourrais laisser tomber c´est pas celui qui vanne le plus qui est le plus intelligent.....
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:29
Ca me fait rien, ça prouve juste que tu réfléchi pas beaucoup.
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:40
atention humph nou prepare encore une frase super elaboreer
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:40
Je passe pas ma vie ici je fait d´autres trucs en meme temps.
Oyo je ne cherche pas à prouver ma supériorité face à ce gland.
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:50
non mai regarde humph tu di ke je sui un boulet mai tu sai meme pa pourkoi tu di sa
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:01:10
heureusement que humph est toujours keepcool
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:01:39
alor kesse ke tessay de faire
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:02
C´est pas toi qui voulait qu´on laisse tomber zepower? Alors ferme la! Je sais tres bien pourquoi, mais toi visiblement t´es bouché. Je vais pas radotter tu me prends pour qui.
Bien sur que je suis cool
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:22
bon et pui tu repon ama kestion
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:03:21
tu voi tu repon meme pa a ma kestion kar tu ne konai pa la reponse
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:33
dapre toi tu di ke je sui un boulet parceke jai acuser tiflo alor ke ce nai meme pa vrai
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:35
T´a toujours pas trouver de Naruto Oyo?
J´y ai réponsdu suffisamment de fois, j´en ai marre de me répéter je t´ai dit. Et comme ça a l´air de bien te faire chier que je t´ignore, je vais continuer
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:13
non j´ai pas cherché loool la je fait que jouer a ffcc