CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:41:16

:(parce ke toi ta des conversation interesante ?
je di pa sa me chamen

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:42:30

ta souven vu mes mesage :monoeil:
je sui depui moin dune semaine di pa nimporte koi

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:43:52

Non mais la conséquence est que tu a quand meme pensé à lui sans aucune raison valable.
javai une raison valable

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:35

Pas de mal dans le fait de donner un mot de passe en privé certes, mais sur un forum ou trainent beaucoup de floodeur faut pas etre fini.

Et je ne prétend pas avoir une conversation interessante, m´enfin si plus de forumeurs me font confiance plutot qu´a toi y´a une raison non?
:sarcastic:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:36

et merde je parle tou seul

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:45:55

ben oui ya une raison je sui la depui moin dune semaine et je conai personne

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:46:35

enfin preske

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:46:38

Quelle raison valable?
Il a débarqué au mauvais moment, c´est ça ta raison?
Ca aurait pu arriver à n´importe qui!

Et tu as déjà posté ici à plusierurs reprises le le nie pas.

Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:47:14

Tu connais personne?

Ben c´est pas comme ça que tu va connaitre.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:48:37

ben oui c une raison

Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote
:rire:

Et tu as déjà posté ici à plusierurs reprises le le nie pas.
ben oui mai ya une semaine non

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2004 à 17:49:13

La ou il y a des teubay,
Il y a un humphounet!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:37

:salut:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:43

clair :rire:

faites la paix maintenanat!!!
:-d

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:50:05

ben oui c surr kavec toi sur mon chemin sa va etre dur
non mai di moi pourkoi ta pa areter de me faire chier di moi fanchemen

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:51:36

Le pauvre.
Il ne comprends pas que les fautes énormes étaient volontaire.

Ne fait jamais flic, tu serais dangeureux...

Pikotain meme si je ne prends pas ça comme un compliment, merci de me soutenir en disant que c´est un " teubay " implicitement :)

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:52:01

Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote

c pluto parceke tes un len du cervo :lol:
le pren pa mal c juste pour rigoler

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:52:43

alors vous faites la paix???^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:53:23

J´ai pas arreté de te faire chier car je me régale d´emmerder les boulets et de les voir se défendre avec des arguements minables, tu peux pas savoir ce que ça me fait marrer.

:rire:

Ta dernière vanne est tres facile, un mome de 9 ans aurait pu la sortir.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:53:39

c pa pour sa ke je rigoler len du cervo c parceke il ne son pa sil elaborer parfoi tu peu etre drole tu sai
le pren pa mal

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:54:41

Oyo : demande moi de faire la paix avec yoshi pendant quer tu y est :rire:

Et on n´a jamais été en guerre alors... ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment