En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:41:16
parce ke toi ta des conversation interesante ? je di pa sa me chamen
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:42:30
ta souven vu mes mesage je sui depui moin dune semaine di pa nimporte koi
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:43:52
Non mais la conséquence est que tu a quand meme pensé à lui sans aucune raison valable. javai une raison valable
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:35
Pas de mal dans le fait de donner un mot de passe en privé certes, mais sur un forum ou trainent beaucoup de floodeur faut pas etre fini.
Et je ne prétend pas avoir une conversation interessante, m´enfin si plus de forumeurs me font confiance plutot qu´a toi y´a une raison non?
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:44:36
et merde je parle tou seul
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:45:55
ben oui ya une raison je sui la depui moin dune semaine et je conai personne
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:46:35
enfin preske
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:46:38
Quelle raison valable? Il a débarqué au mauvais moment, c´est ça ta raison? Ca aurait pu arriver à n´importe qui!
Et tu as déjà posté ici à plusierurs reprises le le nie pas.
Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:47:14
Tu connais personne?
Ben c´est pas comme ça que tu va connaitre.
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:48:37
ben oui c une raison
Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote
Et tu as déjà posté ici à plusierurs reprises le le nie pas. ben oui mai ya une semaine non
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2004 à 17:49:13
La ou il y a des teubay, Il y a un humphounet!
bibtou
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:37
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:43
clair
faites la paix maintenanat!!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:50:05
ben oui c surr kavec toi sur mon chemin sa va etre dur non mai di moi pourkoi ta pa areter de me faire chier di moi fanchemen
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:51:36
Le pauvre. Il ne comprends pas que les fautes énormes étaient volontaire.
Ne fait jamais flic, tu serais dangeureux...
Pikotain meme si je ne prends pas ça comme un compliment, merci de me soutenir en disant que c´est un " teubay " implicitement
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:52:01
Et si je met du temps à répondre c´est certainement que mes textes sont plus élaborés que les tiens aec touts leures fote
c pluto parceke tes un len du cervo le pren pa mal c juste pour rigoler
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:52:43
alors vous faites la paix???^^
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:53:23
J´ai pas arreté de te faire chier car je me régale d´emmerder les boulets et de les voir se défendre avec des arguements minables, tu peux pas savoir ce que ça me fait marrer.
Ta dernière vanne est tres facile, un mome de 9 ans aurait pu la sortir.
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:53:39
c pa pour sa ke je rigoler len du cervo c parceke il ne son pa sil elaborer parfoi tu peu etre drole tu sai le pren pa mal
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:54:41
Oyo : demande moi de faire la paix avec yoshi pendant quer tu y est