CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:25:17

Lol tu joues sur les mots, que tu suspecte ou accuse ne change rien puisque tu n´a aucun pouvoir ( t´es pas flic que je sache ) .

Oyo tu me vexe là :(

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:25:48

on en avai rien a foutre du flooder c toi ki en a fai une merde international

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:27:08

dsl humph j´ai evidemment plus confiance en toi mais je connais pas bien les faits et je connais peu zepower donc j´évite de le juger.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:27:30

Non si j´en ai fait une merde internationnale c´est parce que tu as déclaré que ce n´é"tait pas important, et le summum fut que tu " suspecte " tiflo, qui est bien plus respectable que toi.
Dit simplement que tu as fait une erreur en donnant don mot de passe ici et on en parle plus.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:27:36

Lol tu joues sur les mots, que tu suspecte ou accuse ne change rien puisque tu n´a aucun pouvoir (  t´es pas flic que je sache )  .

sa confirme tou tes pluto con c tou
donc puiske je sui pa flic pourkoi tu ma enmerder avec cette histoirz

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:28:45

zepower évite d´insulter qd meme ca fait pas crédible.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:29:11

oyoman666 Posté le 20 mars 2004 à 17:27:08
dsl humph j´ai evidemment plus confiance en toi mais je connais pas bien les faits et je connais peu zepower donc j´évite de le juger.

Je ne te demandais pas de le juger, juste de me croire :ok:

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:27:36
[...]
donc puiske je sui pa flic pourkoi tu ma enmerder avec cette histoirz

Le super argument qui ne tient pas debout et qui n´a rien à faire là :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:30:10

avou ke ct bizarre tiflo arrive au momen ou le flooder et pui esse ke tu le conai en personne tiflo et di pa kil est plu respecctable ke moi tu me conai pa
et

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 mars 2004 à 17:31:24

:sleep:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:32:16

:lol: sam le pro du skate!

humph: ok:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:32:37

oyo si je linsulte c ke il me pren la tete epui tou a leure et pourkoi tu veu ke javou ke g fai une ereur sa te fera jouir
mai javou kan meme ke c moi ki est fai entrer un flooder pendann kelke minute ds le topic

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:32:38

Tu oublies sans arret des mots.
Et le floodeur est revenu apres tiflo.
Tu pourrais aussi bien m´accuser puisque j´ai posté un message avec ton autre pseudo...
Franchement c´est pas parce qu´il arrvie à ce moment que c´est lui vraiment n´importe quoi!

Et si je compare tiflo à toi, c´est en tant que personnalité sur le forum bien evidemment.

Et quoi?

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:34:35

bon je vai te poser une kestion
esse ke jai agresser tiflo esse ke je lai harceler esse ke je lai fai chier esse ke je lui poser des kestion

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:35:51

tu me konai depui kombien de tem ba enfaite depui le debu de cette histoire donc tu me conai pa

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:36:15

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:32:37
oyo si je linsulte c ke il me pren la tete epui tou a leure et pourkoi tu veu ke javou ke g fai une ereur sa te fera jouir
mai javou kan meme ke c moi ki est fai entrer un flooder pendann kelke minute ds le topic

Non ça me fera pas jouir :rire:
Disons juste que prendre concience de ses erreurs peut aider à ne plus en commettre, et si je voulais que tu le dise, c´est afin que tu prenne concience et que tu ne balance plus de mot de passe ici.
Pendant quelquels minutes?
Non il a ton pseudo pour toujours désormais.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:36:55

avou ke tu me fai chier pour rien

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:37:01

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:32:37
oyo si je linsulte c ke il me pren la tete epui tou a leure et pourkoi tu veu ke javou ke g fai une ereur sa te fera jouir

non ca me ferait pas jouir en effet^^

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:34:35
bon je vai te poser une kestion
esse ke jai agresser tiflo esse ke je lai harceler esse ke je lai fai chier esse ke je lui poser des kestion

ben non visiblement et moi quand je t´ai causé t´etait sympa aussi mais bon moi je connais pas les faits en tt cas^^ :rire2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:37:46

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:34:35
bon je vai te poser une kestion
esse ke jai agresser tiflo esse ke je lai harceler esse ke je lai fai chier esse ke je lui poser des kestion

Héhé jolie référence à ce que je te fait " subir "
Non mais la conséquence est que tu a quand meme pensé à lui sans aucune raison valable...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:39:26

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:35:51
tu me konai depui kombien de tem ba enfaite depui le debu de cette histoire donc tu me conai pa

J´ai souvent vu tes messages et à aucun moment je me suis dit " ce gars là a une conversation interessante. "

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:39:57

di moi kel est mon ereur
et me di pa ta donner ton mo de passe ya pa de mal a sa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment