oyoman666 Posté le 20 mars 2004 à 17:27:08
dsl humph j´ai evidemment plus confiance en toi mais je connais pas bien les faits et je connais peu zepower donc j´évite de le juger.
Je ne te demandais pas de le juger, juste de me croire
zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:27:36
[...]
donc puiske je sui pa flic pourkoi tu ma enmerder avec cette histoirz
Le super argument qui ne tient pas debout et qui n´a rien à faire là 