Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 17:18:17
J´ai fait de toi un boulet?
C´est la meilleure!
C´est moi qui t´ai obligé à donner ton mot de passe sur le forum peut etre!
Pour oyo : il a donné le mot de passe d´un autre pseudo à lui ici et forcément un floodeur s´en est emparé.
Ensuite il a accusé tiflo d´etre le floodeur ( et ne dit pas que c´est faux ou je repeche le message )
zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:20:58
jai donner mon pseudo et son mo de passe a kelkun et un flooder sen est emparer et le humph ki pluto kon a reussi a en faire un vrai bordel
et je crois qui moi????^^