CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:15:37

putain je sui fatiguer dentendre tes conneri c toi ka fai de moi un boulet en disan ke javai accuser tiflo a tu te la ferme

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:15:41

:salut: tout le monde ca va bien ou ca va pas bien ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 mars 2004 à 17:15:45

:salut:

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:16:30

:salut: darkmax et samlepro
sa va bien

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:16:57

:salut: les deux.bon moi jy vais donc je vous laisse :bye: tt le monde

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:17:26

et humph franchemen c toi ki me cherche tarete pa de me provoker

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:18:08

au revoir pistol3

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:18:17

J´ai fait de toi un boulet?
C´est la meilleure!
C´est moi qui t´ai obligé à donner ton mot de passe sur le forum peut etre!
Pour oyo : il a donné le mot de passe d´un autre pseudo à lui ici et forcément un floodeur s´en est emparé.
Ensuite il a accusé tiflo d´etre le floodeur ( et ne dit pas que c´est faux ou je repeche le message )

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:18:46

bon allez salut tt le monde

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:19:28

putain mai tu fai chier jai jamai di ke tiflo etai le flooder mai tai un sacre connar toi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:19:38

:bye: Pistol et :salut: Sam et Max

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:20:13

Tu l´a accusé d´etre celui à l´origine du vol de ton pseudo oui ou non?
Ben je vais chercher le message alors...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:20:49

zepower Posté le 20 mars 2004 à 15:57:42
je me demandde meme si c pa tiflo ki a fai le cou sa metonerai pa il arrive juste au momen ou lotrecon par

Alors?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 mars 2004 à 17:20:53

Moi en tout cas je fais plus confiance a humphounet pour le moment ^^

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:20:58

jai donner mon pseudo et son mo de passe a kelkun et un flooder sen est emparer et le humph ki pluto kon a reussi a en faire un vrai bordel

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:22:13

tapelle sa accuser va chercher ton dico pa douer
pourkoi tu lui fai plu confiance :(

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:22:50

moi japelle sa suspecter

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:23:09

Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 17:18:17
J´ai fait de toi un boulet?
C´est la meilleure!
C´est moi qui t´ai obligé à donner ton mot de passe sur le forum peut etre!
Pour oyo : il a donné le mot de passe d´un autre pseudo à lui ici et forcément un floodeur s´en est emparé.
Ensuite il a accusé tiflo d´etre le floodeur ( et ne dit pas que c´est faux ou je repeche le message )

zepower Posté le 20 mars 2004 à 17:20:58
jai donner mon pseudo et son mo de passe a kelkun et un flooder sen est emparer et le humph ki pluto kon a reussi a en faire un vrai bordel

et je crois qui moi????^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:23:50

J´en ai fait un bordel bien sur, ça me retombe dessus.
Je dirais que le floodeur a fait le bordel.
Et comment a t il reussi son coup? En volant ton pseudo. Et comment a t il volé ton pseudo? Parce que tu lui a donné ton mot de passe.
Donc indirectement ( et meme plus qu´indirectement ) c´est de ta faute.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:24:24

accuser:presenter kelkun kome coupable

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment