c clair!!
bon j´y vais je revien un peu + tard...
pk il a di et en plu il cotinu falco?
C´est vrai que t´as l´air vachement sympa avec ton pseudo flood composé de
salut
j´ai vu pik c´est incroyable!
Ou ça?
falco
et alor
j´espère kil va revenir assez vite
bon voila c fini
Ferme ta gueule zepower.Ah bah c´est pas fini.
il etait sur le topic: " ca vous a plut qod" ! !!!!
oyoman666 Posté le 20 mars 2004 à 17:05:14j´ai vu pik c´est incroyable!
J´ai compris où
pik est de retour!!!!!!!!!!!!!!!
yeah yeah!!
falco je croyai ke tu partai
Je l´ai vu apres ^^
moi ossi
Par contre zepower ça nous arrangerait que toi tu partes.Et que tu ne reviennes pas. Jamais...
c
Il a fait quoi ce zepower deja?