[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 17:00:12
bon apparement le flooder est banni ou partit...
zepower sa fou un coup a ta réputation sa!!
et je le repete moi et zepower on se conné pas personelement, c juste que un pote a dit mon prénom une fois et mainteant il le repete tout le temps !
et moi je conné son prénom car le flooder l´a dit...
et ben t´as bien de la chance de pas le connaitre