bon les gars je vasi joué a FFCC @+
Dpichounet.
Oui zepower?
Falco puisque tu le connais fait moi plaisir défonce le
Falco et zepower se connaissent ils ? !
dpichounet ( t´es tjs malade au fait?)
houlala maintenan on mapelle victor mai jen ai rien a foutre ke tu mapelle victor julien puiske ce nest pa mon nom mai le nom du fils de magnan
Oui linkzelda, c´est tout simplement inimaginable !
les habitués de ce topic ne doient pas avoir de vie sociale !
Bon ^^
je le conné pas c le flooder qui a dit son nom...et lui il conné mon nom car un pote a moi l´a dit sur un otre topic...
dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:47:01Falco et zepower se connaissent ils ? !
on dirait.ils doivent etre ensemble a l´ecole
zepower??tu pouré envoyé le meme genre de message ke celui ke g fé a Le_Humph pour kil lache l´affaire???merci!
Lol oui toujours ! ms bon j´en ai trop marre ! je vais chez un pote pcq ça fait trop lgt que je suis pas sorti
dernier post
mai bien sur kon se conai falco et ma meuf
Voila que Gohan fait le pressing aupres de zepower maintenant.T´es un larbin ou quoi?
Dpichu que de la gueule, tu va encore poster!
dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:47:46Oui linkzelda, c´est tout simplement inimaginable !
Surtout ceux qui postent la nuit
bon
bon................j´y v!!!@+!
bien sur que si on a une vie sociale!moi je revient de 1h de tennis perso
au fait
haaaaaa enfin le calme