En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:13
Mdr humph ^^
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:33
ah tu fé du foot toi aussi psitol ! moi je joue demain !
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:39
RE !
Putain je vien de lire les pages précédentes!! y deconne zepower d´avoir mit son pass ! putain le gros flood!!
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:39
Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 16:38:36 zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:36:46 ben non je sui pa vexer c juste lotre ki menerve dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:37:44 " lotre"
ça va chauffer ! ^^
Ben c´est qui lotre?
il voulait dire une loutre ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:59
mai arete de deformer tou ce ke je di je tai jamai traiter de boulet putain mai tu veu ressembler a ma grand mere ou koi?
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:21
re falcounet
tiflo78 Posté le 20 mars 2004 à 16:39:33 ah tu fé du foot toi aussi psitol ! moi je joue demain !
ouais.j´espère que tu vas gagner alors.bonne chance
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:30
[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 16:39:39 RE !
Putain je vien de lire les pages précédentes!! y deconne zepower d´avoir mit son pass ! putain le gros flood!!
Arrete Falco, tu va enerver zepower et il va se mettre à dire que le boulet ici c´est toi
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:08
c cho javé rarement vu du flood pareil!!
un peu boulet sur ce coup zepower. t´avé déjà baisser dans mon estime mais la...
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:32
Je ne déforme rien du tout étant donné qu´avant de répondre je fais un copié/collé de tes messages
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:43
pistol ! !!!!!!!!!!!!!!
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:51
ta gueule humph et julien si tavai bien lu jen ai rien a foutre
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:39
oui on est premié et on joue contre les 7eme sa devrait allé ! merci
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:20
zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:41:51 ta gueule humph et julien si tavai bien lu jen ai rien a foutre
C´est qui julien? T´en a rien à foutre de quoi?
Falco attention tu va t´attirer les foudres de zepower le grand manitou
PurSaiyenZombie
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:43:23
g éffectivement fé une erreur Le_humph!! je m´en escuse auprès dé gens concerné par cette histoire!!!!
sa te va sa comme réponse Le_Humph???
ps:je ne la referé point!!
m´énerve c 2 minutes!!!!!!!!!!!!
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:43
tranquille tiflo,une ballade quoi! ^^
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:38
bon jai di ke tu riskai de devenir un boulet si tu insister et pui falco jai voulu etre sympa mai moi je peu pa ou pluto jai des raison perso de ne pa dialoguer sur msn et denvoyer des email
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:29
^Re j´étais au phone ^^
bon allez j´y vais ! Byotain ^^
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:48
Gohan : non c´est un message du meme style de la part de zepower que j´attends avant de lacher l´histoire.