CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:13

Mdr humph ^^

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:33

ah tu fé du foot toi aussi psitol ! moi je joue demain !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:39

RE !

Putain je vien de lire les pages précédentes!! y deconne zepower d´avoir mit son pass ! putain le gros flood!! :ouch:

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:39

Le_Humph Posté le 20 mars 2004 à 16:38:36
zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:36:46
ben non je sui pa vexer c juste lotre ki menerve
dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:37:44
" lotre"

ça va chauffer ! ^^

Ben c´est qui lotre?

il voulait dire une loutre ^^

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:59

mai arete de deformer tou ce ke je di je tai jamai traiter de boulet putain mai tu veu ressembler a ma grand mere ou koi?

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:21

re falcounet

tiflo78 Posté le 20 mars 2004 à 16:39:33
ah tu fé du foot toi aussi psitol ! moi je joue demain !

ouais.j´espère que tu vas gagner alors.bonne chance

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:30

[-Falco-] Posté le 20 mars 2004 à 16:39:39
RE !

Putain je vien de lire les pages précédentes!! y deconne zepower d´avoir mit son pass ! putain le gros flood!!

Arrete Falco, tu va enerver zepower et il va se mettre à dire que le boulet ici c´est toi :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:08

c cho javé rarement vu du flood pareil!! :ouch:

un peu boulet sur ce coup zepower. t´avé déjà baisser dans mon estime mais la... :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:32

Je ne déforme rien du tout étant donné qu´avant de répondre je fais un copié/collé de tes messages :sarcastic:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:43

:lol: pistol ! !!!!!!!!!!!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:51

ta gueule humph
et julien si tavai bien lu jen ai rien a foutre

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:39

oui on est premié et on joue contre les 7eme sa devrait allé ! merci

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:20

zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:41:51
ta gueule humph
et julien si tavai bien lu jen ai rien a foutre

C´est qui julien? T´en a rien à foutre de quoi?

Falco attention tu va t´attirer les foudres de zepower le grand manitou :rire:

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:43:23

g éffectivement fé une erreur Le_humph!!
je m´en escuse auprès dé gens concerné par cette histoire!!!! :ok:

sa te va sa comme réponse Le_Humph??? :question:

ps:je ne la referé point!!
:non: :non:

m´énerve c 2 minutes!!!!!!!!!!!! :-((

pistol3
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:43

tranquille tiflo,une ballade quoi! ^^

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:38

bon jai di ke tu riskai de devenir un boulet si tu insister
et pui falco jai voulu etre sympa mai moi je peu pa ou pluto jai des raison perso de ne pa dialoguer sur msn et denvoyer des email

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:29

^Re j´étais au phone ^^

bon allez j´y vais ! Byotain ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:48

Gohan : non c´est un message du meme style de la part de zepower que j´attends avant de lacher l´histoire.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:59

le_HUMPH

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:46:00

arrette de m´appeller julien victor!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment