zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:32:45
holala fai atention humph tes entrain de devenir un boulet en insistan sur cette histoire ki et maintenan fini alor kalme toi
Considère moi comme un boulet si tu veux, je me fout de ton opinion.
zepower Posté le 20 mars 2004 à 16:35:38
si tu louvre humph c pour parler dotre chose ke cette histoire OK
dpichu Posté le 20 mars 2004 à 16:36:08
Arrêtte tu vas lui faire peur . . .
Oui je tremble de tous mes muscles.
Le pire est que tu ne te rends pas compte que tu est en train de passer pour un gros débile.