Ouais moi,c´est MSN qui merde ces temps la,j´ai installé le nouvelle version et j´arrive plus a m´inscrire,j´ai effacé la nouvelle version mais ca a effacé le reste sur MSn,mais j´ai télécharger le vrsion normale,mais ca marche plus,ca me mets toujours..."Paramètre incorrect!" 