CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:30:01

Si j´y suis.
qgrodam@hotmail.com

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:31:47

[-Falco-] Posté le 19 mars 2004 à 20:29:11
cool la convers ! ^_^

:lol:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:37:06

:mort:

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:38:05

oui :mort:

laurine2
laurine2
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:40:39

:up:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:44:45

:sleep:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:46:14

:sleep: :d) :mort:

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:49:14

:up:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:47

Bon je vais lire les 9 Hunter X Hunter qu´il me reste.
Si j´y arrive...

@+

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:47

je pensai pas que ce topic crèverai ainsi...

si il meurt les stats du forums vont réduire leur vitesse...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:58:59

mé t fou ça poste presk non-stop :ouch:
je comprend pas :question:

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:01:29

[-Falco-] Posté le 19 mars 2004 à 20:52:47
je pensai pas que ce topic crèverai ainsi...

si il meurt les stats du forums vont réduire leur vitesse...

:oui:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:22

:oui:

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:04:06

Red-Rock Posté le 19 mars 2004 à 20:58:59
mé t fou ça poste presk non-stop
je comprend pas

ben la c pas non-stop lol

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:21

re^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:17

fo parler de kek chose la!!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:07:43

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Voici une liste d´éléments parus dans le tout récent Nintendo Dream, des infos qui ne devraient laisser personne indifférent !

On n´a pas vraiment l´habitude de se contenter d´une série de tirets pour résumer plusieurs infos, mais il n´y a pas matière à en faire des tartines sur chacune. De ce fait, allons-y gaiement et faisons comme tout le monde...

La pub pour Pikmin 2 reste top-secrète, mais elle va surprendre et beaucoup faire parler d´elle !
La Nintendo DS sera dispo et jouable à l´E3, où de nouveaux jeux GC et GBA seront bien sûr présentés.
Plusieurs annonces concernant des jeux GC et GBA seront faites avant l´E3. Are you ready ? :)
La N-DS se positionne comme un produit complètement différent de la GBA dont les ventes ne devraient donc pas être affectées outre-mesure. On joue à la DS d´une façon complètement différente, proposant une expérience tout-à-fait inédite aux joueurs.
L´idée essentielle derrière la N-DS est de vouloir proposer à chacun d´essayer quelque chose de nouveau. Nintendo pense ainsi continuer à améliorer le jeu portable.
Miyamoto a reçu une invitation pour participer à une conférence de la Smithsonian Institution ( Washington) sur la signification culturelle des jeux vidéo. Tout un débat !
Nintendo ne sait pas encore si le Space World aura cette année, et se concentre actuellement sur l´E3.
Zelda 4 Swords+ est aussi jouable à un seul joueur.
Nintendo n´a pas l´intention de publier un autre Nintendo Book pour le moment.
C´est le 13 mars que commencera la diffusion d´une nouvelle pub Kirby.
Les jeux Famicom Mini-Games rencontrent un franc succès chez les joueurs plus âgés. Ces achats se sont accompagnés d´achats de jeux récents, peut-être la preuve que la sortie de ces remakes a réveillé à nouveau la flamme de joueurs qui sommeillait en certains joueurs !
Il n´est possible de ne sauvegarder qu´une partie Pokémon par cartouche : pour Nintendo, c´est pour être sûr que les joueurs fassent très attention à leur partie et ne fassent pas n´importe quoi.
Le Club Nintendo organise une opération de changement de couleur de GBA-SP. Le programme est tellement populaire que le délai de retour de 2 semaines risque de ne pas pouvoir être respecté d´ici peu.

Voilà un flot de nouvelles qui devrait vous faire cogiter pendant le week-end ! L´E3 n´a jamais été aussi proche, et on sent une certaine fébrilité dans les médias... Qu´est-ce que ça va être en mai ! !!

:cool: sa!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:05

:salut: les gars,Ca va?moi ouais,chuis trop content!!! :cool:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:08

:sleep:

Gc7
Gc7
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:09:29

touffyk Posté le 19 mars 2004 à 21:07:43
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Voici une liste d´éléments parus dans le tout récent Nintendo Dream, des infos qui ne devraient laisser personne indifférent !

On n´a pas vraiment l´habitude de se contenter d´une série de tirets pour résumer plusieurs infos, mais il n´y a pas matière à en faire des tartines sur chacune. De ce fait, allons-y gaiement et faisons comme tout le monde...

La pub pour Pikmin 2 reste top-secrète, mais elle va surprendre et beaucoup faire parler d´elle !
La Nintendo DS sera dispo et jouable à l´E3, où de nouveaux jeux GC et GBA seront bien sûr présentés.
Plusieurs annonces concernant des jeux GC et GBA seront faites avant l´E3. Are you ready ?
La N-DS se positionne comme un produit complètement différent de la GBA dont les ventes ne devraient donc pas être affectées outre-mesure. On joue à la DS d´une façon complètement différente, proposant une expérience tout-à-fait inédite aux joueurs.
L´idée essentielle derrière la N-DS est de vouloir proposer à chacun d´essayer quelque chose de nouveau. Nintendo pense ainsi continuer à améliorer le jeu portable.
Miyamoto a reçu une invitation pour participer à une conférence de la Smithsonian Institution ( Washington) sur la signification culturelle des jeux vidéo. Tout un débat !
Nintendo ne sait pas encore si le Space World aura cette année, et se concentre actuellement sur l´E3.
Zelda 4 Swords+ est aussi jouable à un seul joueur.
Nintendo n´a pas l´intention de publier un autre Nintendo Book pour le moment.
C´est le 13 mars que commencera la diffusion d´une nouvelle pub Kirby.
Les jeux Famicom Mini-Games rencontrent un franc succès chez les joueurs plus âgés. Ces achats se sont accompagnés d´achats de jeux récents, peut-être la preuve que la sortie de ces remakes a réveillé à nouveau la flamme de joueurs qui sommeillait en certains joueurs !
Il n´est possible de ne sauvegarder qu´une partie Pokémon par cartouche : pour Nintendo, c´est pour être sûr que les joueurs fassent très attention à leur partie et ne fassent pas n´importe quoi.
Le Club Nintendo organise une opération de changement de couleur de GBA-SP. Le programme est tellement populaire que le délai de retour de 2 semaines risque de ne pas pouvoir être respecté d´ici peu.

Voilà un flot de nouvelles qui devrait vous faire cogiter pendant le week-end ! L´E3 n´a jamais été aussi proche, et on sent une certaine fébrilité dans les médias... Qu´est-ce que ça va être en mai ! ! !

sa!

oui :cool: ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment