coucou y a quelqu´un ?
Ouais mais je lis toujours Hunter X Hunter.
Ouais
Bon allez
Zebossdemarseil
je V bouffer !
re tout le monde !
RE !
Bon ap´ Palcouille, et re G7 et Falco
Tu vas toujours bien ?
Mettez vous sur MSn
Gamecuber_7@hotmail.com
Alors ?
Pourquoi tu donne cette adresse Laurine?
Moi j´y suis déjà ^^
Tu causais à qui G7?
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 20:26:36Pourquoi tu donne cette adresse Laurine?
ah bon...
lut yoshiboss
tu n´y est pas humph
cool la convers ! ^_^