bin . .. ia moyen kon me mette dans un clan a moi ossi ou pas?
tlm
comment ca vamoi ca va bienje vais en cours maintenant alors a+
tlm!
mon pc plante mechament c´est tps-ci si ca continue je vais faire comme Pik...
Tiflo, t´es déjà ds un clan ! ^^
c vrai pik il vien plus beaucoup ces temps-ci
oyo.
Si tu fais comme Pik, tu vas te faire dépaser par le 18 eme ! ^^
ah bon? lekel? g t meme pas au courant !
Ah non tiflo ! je me suis trompé ^^
me disait ossi ! toi t dans lekel? dpichounet?
" tiflo78 Posté le 19 mars 2004 à 13:26:16 c vrai pik il vien plus beaucoup ces temps-ci "
c´est normal il est mort
dpichunet pas dpichounet
ouais je suis chez les Ounets ! Je suis leur premir membre ! Je suis aussi le créateur du clan Otain ! c´est moi qui ai crée la Liste aussi ! ^^
ouais ça fait con dpichounet ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8223986-1642-0-1-0-0.htm
vs avez vu ça ? ! ^^
ok
dpichunet tu as dépassé les 16.000
dpichu Posté le 19 mars 2004 à 13:26:32 oyo.
vive ffcc! j´met 1 heure pour afficher une page c´est horrible!!!!
ouaou le bete de bug ! bravo a toi dpichunet !