En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:15:23
P3 = pikmin 3 ?
Tiflo78
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:15:37
toutl monde ! !!
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:15:53
Arf j´ai trop mal à la gorge ! j´espere que je saurai aller au navarcal de fontaine !
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:16:27
tiflo ! il commence à avoir du monde ^^
Tiflo78
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:16:31
toi aussi t malade dpichu? moi g tor mal o ventre . ..
Oeht
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:17:08
ya pas moyen de recomencer les stats de ce forum!!!
tebbitbreath
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:17:16
Tiens j´ai mal à la gorge aussi... J´ai la voix plus grave que Pierre Arditi now...
pistol3
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:17:27
ouais sa va mais je vais devoir partir a l´ecole
samlepro
Niveau 19
19 mars 2004 à 13:17:39
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:17:45
moi ossi jy vé
red-rock
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:18:19
jvé pa rester longtemps because jvé devoir réviser la physique sinon jvé encore me taper une méchante vautre
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:18:38
ouais j suis malade ! je reste ici donc ^^ pas d´école !
Tiflo78
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:18:43
moi c a cause de leur cantine ! g tro mangé puis après bin j´avais tro mal o ventr sui rnetré ché moi ! mé bon la les autres ils sont en s.v.t et pa moi . ..
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:19:09
Re red le fan de TS2 ^^
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:19:43
Moi c´est pcq j´ai été en T Shirt Mercredi à l´école ! alors évidemment, voilà le résultat
pistol3
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:19:44
bon jy vais
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:20:16
Pistol
Tiflo78
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:21:27
bye pistol3 !
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:22:56
Alors quoi de neuf tiflo ? ^^
red-rock
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:23:20
bon jvé réviser en + c pa sur kjé tt la leçon dc va falloir ke je squatte chez un pote et joré 5mn pour réviser... lol bon et lol dpichu