moi jlé est en coffret dvd
la maj non té fou c lundi ^^
t´as quoi en DVd ? quelles saisons de quelles séries ?
Oui je sais pr la maj on a le temps
buffy j´ai la saison 1 et 2angel toutes les saisons,et charmed ché puet stargate les saison 1 et 2
Je suis pas un fan de Angel
je pense que je vais me prendre la saison 2 de allias, la 1 de smallVille et une autre de de charmed ou buffy
c´est cmb pr une saison à peu pres ?
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000AKPDQ.08.LZZZZZZZ.jpg
je suis amoureux
T´es mortidié touddyk , ^^
nan je regardais sa:http://www.troptebe.com
trop lol
je vais voir ^^
Arf ils ont l´air trop con !
bon je vais un peu sur le forum Télé ^^
lolol
mdr le 1er epîsode!
tt le monde
; sam!
sam
tout le monde ca va?
Pistol ! ça va et toi ?
p3 oué é toi?