En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:09:26
oui bin j´ai compri!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:09:33
PTDr ^^ Bug Powaaa ^^
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:10:03
ouais là on peut pas dire que jtai pas répondu ^^
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:10:07
+ de 35 mess ^^ té baleze
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:10:48
dire ke joré pu le faire
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:12:13
Pq t´aurais pu le faire ? ^^
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:12:46
" touffyk Posté le 19 mars 2004 à 12:10:07 + de 35 mess ^^ té baleze "
Ouais je sais ^^
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:13:21
paske tu la fé a un moment special où sa déconnais, comme quand on la fé tous les 2 la derniere fois
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:14:23
Ah donc, c´est pas à cause des PC de chacun mais c´est qd par hasard tu postes un message où JV déconne ! Ahh je comprends mieux ^^ la fois derniere on avait posté en même temps et en plus pendant le bug ! D´où notre duo incroyable ^^ Je comprends.
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:15:25
ouai lol, c un ralentissement qui fait que bin sa deconne dur ! trop good
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:16:15
taurais du cliker encore plus^^
bon jvé bouufer a+
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:18:41
j´ai cliqué comme je pouvais ^^ Mais c´est vrai que j´aurais pu faire mieux ^^
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:19:11
Bon app
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:25:34
ça fatigue un si gros bug ! ^^
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:30:14
J´essaie de trouver des épisodes de Alias, SmallVille, buffy et Charmed sur le net mais . ..