Et j´avais raison. c´est la musique de Every game...
c long.. on peut meme pas la télécharger!
et en plus il faut quicktime
Je l´ai sur mon DD moi et j´ai l´adsl et quicktime
ouai lol
chuis a 80 %......
73% putot... c long
Vinci > >> on parle de la pub zelda OOT
Ben moi aussi je parle de la pub OoT
92 %
ah bon pskelle fait 10 MO!
Par contre quand vous allez voir la taille de l´image vous allez pleurer
Ha moi j´ai la pub us. Elle fait 7 mo. Bon je prend la fr pour voir
argh elle marche po la video
casséééé lol
putain bon jme casse lola ta leure
@+
merde... c´est pas à celle là que je pensais..... je suis degouté, elle n´as rien à voir avec la pub, c´est qu´une bande annonce
telecharge la pub us
lol
vinciroth Posté le 19 février 2004 à 13:51:59Mince seulement 2bornes?
Nan trois en fait.
super
Non pas super j´ai mal au jambe.Surtout qu´une fois en ville on pietinne vu qu´il y a beaucoup de monde et ça tue ça ^^