En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:26:14
ben sexybd.com sa aller pa?
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:27:05
non je sui dsl parceke sinon g ke des site en japonai
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:27:54
bon aten un peu ti peu petetre ke jen ai dotre
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:28:19
lol ouais mais je veux des mangs sérieux moi ^^
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:28:28
mai alor sa aller pa?
bibtou
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:28:31
ouai c´est sure mais je pense pas que nintendo irait s´amuser a envoyer des carte animal crossing
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:28:51
Ok zepower.
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:29:22
Ouais on verra bibtou .
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:30:59
Bon je vais bientot aller dormir ^^
bibtou
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:06
meme micromania ont reçu la carte , je vous en dirait plus en mai , comme je vais faire un stage d´un mois chez eu , je pourrais peut etre savoir 2 3 truc
-Nyco-
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:21
ça seré bien que ce soit Animal Crossing 2 qui sorte Mondialement Mais la je reve
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:31:30
bon ba g rien trouver dsl mai c koi ke tapelle des manga serieu:lol et pui allor kesse ki alai po avec mon site tamere ta engueuler
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:32:41
Ouais bibtou.
laurine2
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:33:01
lut ^^
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:33:05
re
-Nyco-
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:12
J´espere qu´on en sora + avant le mois de mai quant même...
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:15
oui un beau rêve Nycotain ^^
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:27
mai franchemen ty ai aller? sinon jai un bon site c www.happytreefriends.com va ds watc episode et regarde les episode c tro bien