Et pour Animal Crossing, tu economise ou pas ?
Bibtou ! ! pcq en plus tes freres aussi sont riches ? !
Personne ne sais ¿
ba je sais pas quand il sort , les dates que j´ai c´est pour mi juin fin juin et encore c´est meme pas sure
bibtou, ça sert à rien ^^ y´aura jms AC en Europe ^^
Mdr Scary Movie 2 ^^
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 21:15:55 bibtou, ça sert à rien ^^ y´aura jms AC en Europe ^^
y´a personne ^^
je vais bientôt aller me laver !
Bon ben c pas grave ^^
c´est pas grave Nyco ! Un jour, peut-être . ..
G7 ^^ dsl.
peut etre pas dipchu , je te rapelle que je travail dans un magasin , on a reçu une carte de nintendo ,
re
BIBTOU Posté le 18 mars 2004 à 21:20:32peut etre pas dipchu , je te rapelle que je travail dans un magasin , on a reçu une carte de nintendo ,
ça va mieu maintenant, Merci BIBTOU de me remonter le moral
Bibtou, plein de magazins ont réçu des cartes avec AC etc, mais depuis, aucune information, aucune annopnce, rien de concret !
Alors personne ne sais ¿
Je me demande si à la prochaine maj, je serai premier ds le créneau 18-23 ^^
Re Zepower, donne moi un site de mangas please