tout le monde , je reviens de carrefour ouaaaaaaaaai
Bah si ! St Seiya, Yu Gi, etc . ..
Mais je parle de mangas que je n´aurais pas pu connaitre en DA ! car j´ai déjà vu ts les épisodes de Yu gi Oh, etc . ..
heu je sai pa si ta maman va aprecier mai jai sexybd.com
Vous savez comment on, peut s´echanger des trucs par port infrarouge. J´ai un My-x5m ^^
Qu´estas fait à carrefour Bibtou , ^^
Aucune idée G7 ^^
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 21:04:38Aucune idée G7 ^^
ok merci
Quelqu´un d´autre ?
" quelqu´un d´autre " quoi?
De rien ^^
ouai j´ai ete acheter manhunt , freedom fighter et ghost recon sur ps2
Nyoc ^^
Pfff t´as vraiment de l´argent à dépenser toi bibtou !
Nyoc Non Nyco
c´est le même ^^
Pdichu
çe meurt lentement mais surement ^^
PD-Ichu ^^
nan en fait c´est mon frere qui les as acheter , je vais en profiter c´est cool moi j´economise pour MGSTTS ,