En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:54:59
En France ça varie, mais compte 5.40€ minimum à mon avis...
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:17
Y´a que 10 numéros sortis à présent donc ? !
et c´est cmb un numéro ?
Yoshiboss5
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:34
. ...j´ai dit re!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:53
cool Sam
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:27
ok humph ! c´est pas donné
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:35
Je t´ai répondu Le n°10 est sorti ces jours ci ( enfin il était prévu pour le 20 ) et je l´aurais samedi ( si y´a pas rupture de stocks... )
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:56:41
re
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:48
ki konnai kome manga lythis
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:29
ya ossi perfect blue dde bien
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:44
lythis ? ! jms entendu parler !
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:50
Ben c´est les prix désormais... Un Dragon Ball vaut 6.40€ ^^
Bon j´y vais, je vais lire les Hunter X Hunter qu´on m´a prété ( c´est bien ça aussi comme manga ^^ )
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:58:37
Sont longues les pubs chez vous... Pour Perfect Blue, j´ai vu le film, truc de malade
Bon je vous laisse
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:59:31
lythis c une histoire de dragon et de belle meuf et perfect blue c une celebre chanteuse ki se voulan etre une grande actrice nesite pa a faire des film erotike lun de c plu gran fan napreci pa et veu la tuer
samlepro
Niveau 19
18 mars 2004 à 20:59:47
Humphounet
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:00:06
J´ai envie de me mettre à la lecture de plueisuers mangas ^^ Mais appart narut, DB, j´en connais pas bcp !
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:03
humph, je regarde le film en même temps que je reste surle PC ^^
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:14
hunterxhunter jaime pa tan ke sa c tro de combat je trouve