zepower Posté le 18 mars 2004 à 20:50:59
jarrive pa a retenir les nom chelou mai naruto se combat contre une fille et son chien et un otre contre un otre
Non ça c´est dans le 9, il se bat contre Kibi ( c´est un mec pas une meuf ) , Sakura fini son combat contre Ino, Neiji se bat contre Hinata, et entrent en scene Gaara le psychopathe et Rock Lee le taré.
Tous deux sont tres forts, ça va donner!
Vivement samedi!!!!!