En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:38:58
Vicoudouille ^^ Je vais bientot te dépasser
vicodi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:39:25
tant mieux^^
tu sais quoi PerfectN, me gonfle, je crois que je v partir
vicodi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:39:55
up
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:40:06
Vico ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:40:15
up
Pourquoi ça te gonfle?
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:40:53
Y´a Lionout qui en est parti déjà.
vicodi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:41:23
lut knuc
sont trop bizarre, ils me disent de suivre des regles tordus que je suis censé de connaitre tout de suite, alros bon, ils ont un peu la grosse tete, et moi ça me soule
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:42:07
vicodi
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:42:08
c´est quoi ces regles ?
naruto powaaaaaaaa
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:43:09
Hum quel genre de regles? Et tordus dans quel sens du therme? Le mauvais?
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:06
re!
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:46
Yeah Knucouille nous vaincrons!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:47
Microbes !
c´est la pub ! ^^
vicodi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:44:50
Non pas mauvais, mais ils m´apprennent des regles à suivre, qu´eux mm ne suivent pas....j´en ai marre, d´ou la derniere news sur PN..."etes-vous l´elu"
G7
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:45:54
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:46:04
Arf j´ai dessuite pensé à toi, mais tu leurs a déjà dit que tu partais?
Et tu te fais tapper sur les doigts quand tu ne respecte pas ces regles?