En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:26:59
ouais c bizare cette affaire de nick!
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:27:20
Réplique aussi moisie que le film dont elle est extraite.
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:27:35
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:28:10
dpichu
moi je n´ai pas vu un seul scary movie alors je dis rien ^^
-darkmax
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:28:20
au pire je pense que le webmaster du site des stats peux meme enlever ses ( sois disant)pseudos de la liste vu que c est personne du forum et vu les pseudos c est probablement des floodeurs mais bon ^^
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:29:13
ouais je vais creer le pseudo " le" ^^ ou boulet ça va bienn marcher ça aussi ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:29:19
knuc Posté le 18 mars 2004 à 20:28:10 moi je n´ai pas vu un seul scary movie alors je dis rien ^^
C´est un réplique de l´exorciste ^^
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:29:58
bah je ne l´ai pas vu non plus.... ^^
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:29:58
lol ouai jvé lui demander la prochaine fois^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:30:40
Au fait pourquoi Marplij dit etre le modo du forum le plus fréquenté? c´est totallement faux...
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:31:44
jamais vu ce gars la!
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:31:57
Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 20:30:40 Au fait pourquoi Marplij dit etre le modo du forum le plus fréquenté? c´est totallement faux...
c´est qui ce mec(ou meuf ^^)
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:32:38
Le modo du forum Radio/télé... Et ce que je dis est marqué dans sa carte de visite, allez faire un tour la bas vous verrez bien ^^
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:33:32
super frékenté....
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:34:52
je re dans 5
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:35:40
Ben oui il se fait des idées le pauvre
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:36:24
il fait le fier avec c´est 901 post il est 4eme en+ et ça c´est un forum frequenté...........
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:36:35
re
vicodi
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:38:13
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:38:24
C´est vrai que c´est assez ridicule
" Il faut savoir que je suis le modérateur du forum le plus fréquenté, le forum RADIO/TELEVISION " ( ou un truc du genre )
Ca fait à peine genre le gars qui se prends la tete