Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 20:18:36
" Ben ça marche toujours pas "
C´est ma citation, et à ce propos, mon msn merdouille comme il n´y a pas longtemps.
Y´a des gros problemes de serveur apparemment, des suppressions de comptes sont au programme il parait.
oui je ne pzut pas me connecter ^^
re...