Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:21:02
J´ai déjà expliqué ( pas ici certes ) que l´infiltration ça ne me branche pas trop, et je n´ai jamais essayé un MG de ma vie donc...
chacun c gout le humpf!
su t aime pas mgs on va pas te manger
alors les autres vous allez le prendre ?