En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:52
Putain PES qu´est tjs ds le classement . ..
Bon j´y vais ^^ je reviens ds pas lgt
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:04:37
Faich ce top c´est toujours le meme à peu de choses pres. On trouve sans arrets les meme jeux. Et enleve les sauts de ligne c´est chiant -_-´
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:05:00
tout le monde
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:05:07
@ toute jeune.
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:05:38
Tiens G7 je l´avais prédit
à toi.
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:05:54
les gars...Z´avez vu?007 quitte ou double est rentré direct en 5ème place!!!
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:06:33
all
non gogeta
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:08:52
all... Ibaba? Ok sortie ^^
Gétouille.
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:09:27
Bon il la font quand cette mise à jour?
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:12:05
dpichu ton topic re4 il es mort ou quoi?
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:12:42
Vous allez bien ?
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:34
Toujours pas de news pour ton pseudo G7?
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:16:03
mgs tts en premiere place
--touffyk--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:29
ah bon MGS 1st ? ouaw lol jezite a mel le prendre
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:17:49
Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:14:34 Toujours pas de news pour ton pseudo G7?
non
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:18:41
Bof moi j´hésite pas, je ne vais pas le prendre
--touffyk--
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:10
ah bon pk ?
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:29
Qui va se prendre mgs twin snake ici?
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:02
J´ai déjà expliqué ( pas ici certes ) que l´infiltration ça ne me branche pas trop, et je n´ai jamais essayé un MG de ma vie donc...
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:22:28
Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:21:02 J´ai déjà expliqué ( pas ici certes ) que l´infiltration ça ne me branche pas trop, et je n´ai jamais essayé un MG de ma vie donc...
justement si tu n´a pas essayé tu ne devrais pas dire que tu aime pas!