En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:54:54
Certaines personnes sortent d´une phase de dépression en se donnant la mort ! Donc c´est pas toujours aussi bien ! Manifestement, ça n´a pas l´air d´être ton cas.
^^
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:55:27
Mous, c´est pas Touffyk qui décide tout seul ! ^^
paindepice
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:56:04
Oh et puis non en fait ça va pas..... J´ai une synusite et ça me casse trop les couilles.......................... en plus ça fait mal au nez...
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:56:41
oki dpichu! j espere etre un menbre de se topic comme sa je boost un peu le nombre de message du topic !
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:57:01
J´ai régulierement des synusites ! ms bon ça va elles sont pas fortes en général !
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:57:05
Paincotain. T´a avancé à VJ?
Et Dpichounet on s´est croisé de 3 seconde tt à l´heure...
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:57:46
ah oui Humph ? ^^ Pas de chance . .. quoi que . .. ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:58:08
J´ai jamais eu de synusite...
Arf je viens de voir le lien de touffykotain, quelle merde ce yoshi
Ah G7 va peut etre débarquer.
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:58:31
Mous, pr que tu entres ds un clan, Humph, Touffyk, sam, Knuc et moi même devons être d´accord !
moi je suis d´accord
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:58:53
Pour 3 secondes je suis sur que t´a vu mais le message mais que t´a préféré partir. Je sais que je te fais peur.
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:02
Tiens G7 ! ça fait longtemps que je l´ai plus vu ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:24
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 17:58:31 Mous, pr que tu entres ds un clan, Humph, Touffyk, sam, Knuc et moi même devons être d´accord !
moi je suis d´accord
Quel faux cul
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:43
Nan Humph, mon message a été inscrit et j´ai fermé la page, surement que deux secondes plus tard, ton message avait été posté ! ^^
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:56
merci dpichu t´es vraiment un chic type
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:00:14
Pq humphounet, je t´ai déjà dit de méchantes choses sur Mous ? !
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:00:47
" t´es vraiment un chic type"
oui je sais ! On me ldit souvent ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:01:18
Hum si ce n´est toi c´est donc ton frere.
Ca devait etre Pik qui était contre l´adhesion de mous...
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:02:12
oué moi ossi je serait partant! encore un peut de temps ici et sa sra good