ENCORE UNE RUMEUR POUR LA FUTUR DS DE NINTENDO
Les derniers bruits de couloir sur la Nintendo DS
Décidément !
Après une estimation du prix de vente, la technologie sans fil, la lecture vidéo, ou encore les caractéristiques de la machine, c’est au tour de la messagerie instantanée d’alimenter le vivier grandissant des rumeurs relatives à la Nintendo DS. Stylo ainsi qu’écran tactile accompagneraient ce système de messagerie.
Encore une fois, Nintendo ne se prononce pas sur la question et tout cela ne reste que pures conjectures. A suivre...
Source : Rumeur ( http://www.micromania.fr )
si toute les rumeur qu´on a vu sont vrai , la DS va etre une tres bonne console
vous en penser quoi