up
il y a un floodeurs qui me faisait marré
allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches allez bezer les mouches
bon j´en fait pas trop mais il me faisé rire
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
allez bezer les mouches allez bezer les mouches
espece de sale flooder!
je iré plutot espece de sale marant ![]()
touffyk va pas etre contend je crois , si on flood son topic ![]()
Bibtou, tu te rappelles de notre pari de Dimanche soir ? ! On a dit que celui qui aura posté le plus de messages aura gagné ! J´ai 300 messages d´avance
ça prouve bien que tu me rattrapras jamais ![]()
mon pari c´etais de faire 2000 mess , et pyuis je poste que sur le forum gamecube , si je peux poster sur d´autre forum t´en fais pas je vasi te ratrapper sans probleme ![]()
Mais nan Bibtou ! T´as dit que tu posterais plus que moi avant Mercredi ! Je t´ai dit que en fait tu ne me rattraprais jamais puisque je poste plmus que toi ! Et j´ai eu raison, puisque tu n´as pas réussi à poster plus que moi et que de toute façon, j´ai 10 000 messages d´avance !
Ultérieurement, tu m´as dit 2000 messages avant la fin de l semaine ! on a dépassé la moitié de la semaine, et tu n´en as posté que 500 ! Tu n´es pas ds les temps
!
tu as raté ton pari, je t´ai prouvé que JMS, tu ne me rettraperas ^^
800 mess j´ai fait
pas 500 , attend la semaine est pas fini , les 2000 mess je peux encore les faire , je vais etre obliger de faire plusieur forum , mais c´est pas grave
Bibtou, c´est pas bien de mentir
! Tu oublies que Dimanche à 23h00, j´ai mis sur la Liste la preuve de notre nombre de messages ! Je vais remonter ça ![]()
La Liste
- Les Ounets ( créateur: Pikotain - premier membre: Dpichounet ) :
. Dpichounet dpichu@hotmail.com Charleroi 28/03/88
. Humphounet qgrodam@hotmail.com Montpellier 20/10/86
. G7ounet Gamecuber-7@hotmail.com Clermont-Ferrand 16/03/91
. Maxounet dark_maxence@hotmail.com Lyon 21/06/88
. Samounet sam_lepro@hotmail.com Lille 25/09/89
. Falcounet link_262@hotmail.com Paris 03/02/89
. Lionnet Lionout@msn.com Paris 04/07/1984
. Jadounette miotfabien@hotmail.com Charleroi 21/03/91
. Moogounet Besançon 19/03/84
- Les Otains ( créateur: Dpichounet - premier membre: Pikotain ) :
. Pikotain patleouf@hotmail.com
. Vincirothain vinciroth@hotmail.com Lyon 06/07/88
. Touffykotain greg_911@hotmail.com Paris 04/09/86
. Paincotain madinibwoy@hotmail.com Paris 25/08/86
. Nycotain nycoharel@hotmail.com Bordeaux 21/10/85
. Gamerotain gamers_3_3@hotmail.com Clermont Ferrand 16/05/88
. Bibotain nico7700@hotmail.com Paris 08/02/80
- Les Ouilles ( créateur: Humphounet - premier membre: Knucouille ) :
. Knucouille iknuc@hotmail.com Aix en Provence 01/10/89
. Flashouille the_coolmomo@hotmail.com Tournai 05/01/90
. Oyomanouille oyoman33@hotmail.com Lyon 15/11/85
. Palcouille enneitedlatobe@hotmail.com Toulouse 03/07/88
. Gogetouille jclemeilleur@hotmail.com Charleroi 23/11/90
. Vicodouille vlad@perfect-nintendo.com Paris 31/01/84
. Palpatouille palpatine.jr@caramail.com Limoges 30/09/87
. Totalouille yann_69_lyonnais@hotmail.com Lyon 24/07/86
. Pistolouille patrick3_76@hotmail.com Lausanne 03/01/89
- Les Rejetés ! -->
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
http://www.tusors.fr.st/
http://killarg.free.fr/imach/boulay.jpg
. Yoshiotte
. ChaosLeNonAccepté
. ZeBossDesBoulets
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
Syndrome Pik ou Pikoulite : Syndrome ( ou virus) attaquant les personnes les plus intelligentes mais ne pouvant rien faire contre les déjàs cons ! Elle attaque le cerveau et le réduit en compote. La personne touchée n´a aucune chance de s´en sortir seul car elle n´est plus apte à réfléchir, n´y même à penser! La source mere est pikotain, le roi de l´abrutsime, la seule façon d´éradiquer ce fléau est le pendage pur et dur de Pik ! Le syndrome se répand à force de discussion avec la Pik ! Les blagues carambar ne sont plus comprises !
Slud : Ce terme est un dérivé du mot " salaud" mais contrairement à ce dernier, le mot " slud" n´a pas pour but d´insulter : il sert à montrer sa " faible rancune" envers un autre membre d´un clan ou peut simplement être valorisant en étant le synonyme de " boss" ou encore " dieu suprême de la mort qui tue!". ( Copyright - Dpichu and Knuc)
Se humphomiser : Se transformer en Humph et par conséquent devenir empli de fainéantise, et d´une extrême froideur avec les purs boulets ! Néanmoins, la gentillesse envers les forumeurs normaux n´est pas atteinte ! Quoi que . . . ^^
Problème Bib : Avoir la soudaine faculté de lacher des fintes à tort et travers tout en ne déppassant pas les 5 cents par blague ! A éviter si on veut continuer à pouvoir faire rire du monde !
- Les milles :
( 1000 --> Touffyk) ( 2000 --> Touffyk) ( 3000 --> Touffyk)
( 4000 --> Touffyk) ( 5000 --> Darkmax) ( 6000 --> Palcom)
( 7000 --> Samlepro) ( 8000 --> Touffyk) ( 9000 --> Dpichu)
( 10000 --> Samlepro) ( 11000 --> Touffyk) ( 12000 --> Touffyk)
( 13000 --> Dpichu) ( 14000 --> Samlepro) ( 15000 --> Touffyk)
( 16000 --> Le_Humph) ( 17000 --> Touffyk) ( 18000 --> Le_Humph)
( 19000 --> Knuc) ( 20000 --> Dpichu) ( 21000 --> Le_Humph)
( 22000 --> Dpichu) ( 23000 --> Dpichu) ( 24000 --> Touffyk)
( 25000 --> Dpichu) ( 26000 --> Touffyk) ( 27000 --> Sam144)
( 28000 --> Hugo) ( 29000 --> Touffyk) ( 30 000 --> Touffyk)
( 31000 --> Gogeta) ( 32000 --> touffyk)
- Test Bibtou - dpichu ( Avancement de posts!)
j´en avais 3800 dimanche
Nombre de messages postés sur les forums : 4.541
ta pas que poster sur ce forum , moi si , maintenant je vais poster sur les autres forum ,
J´ai du posté 20 messages sur le forum PS2 et 10 sur le forum xbox
et puis on s´est jms inrerdit quoi que se soit ! j´ai gagné le pari ! ainsi va la vie . ..
De plus j´ai l´école, et mardi et mercredi, je suis sorti toute la journée, et ajd je suis malade ! Pourtant j´ai qd même réussi le pari !
Bon je retourne me coucher ! je suis trop malade ![]()
mais ouai mais a chaque fois que jviens ya personne , mais bon je vais quand meme continuer , meme si j´ai perdu , en tant que joueur
je vais jusqu´au bout
on va s´en refaire un la semaine prochaine c´est amusant , en plus sa me fait monter dans les stat un petit peu donc c´est cool pour moi ![]()
ouai te nique pas les yeux devant ton pc si t´es malade , reviens vite le forum c´est vide apres
Ok la semaine prochaine, on recommencera mais on le fera à plusieurs ^^
Avec les autres lol