Je suis la dpichunet ^^
Tiens ^^ Qu´est-ce que tu fais là ? ! moi je suis malade
Si on continue à se répondre avec 30 min d´intervalle entre chaque réponse, ça va pas aller ! ^^
J´ai eu cours de 9 a 10 seulement ^^
Mais j´ai cours cet aprém
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 10:46:46Si on continue à se répondre avec 30 min d´intervalle entre chaque réponse, ça va pas aller ! ^^
depuiq que je suis la ya plus personne
si
comment sa marche les stats pas trop compris
qu´est ce que tu n´as pas compris?
!
ça va Yoshi ? !
Bientot DBZ ! ^^
Alo ? !
ouais ce va!dbz j´ai presue tous les episodes!
Bah moi aussi mis ça me plat tjs de regarder !
Bon j´y vais