oui ca c´est a cause de mon ordinateur de m**** ^^
genre^^
celeron 600 mhz128 sdHDD 20 goetc...
mouais, c nul mé pour le net sa va
lut
lol
Je vais en avoir un new normalemnt :
Abit An7AMD Barton 2800+Corsair Twinx 512 LL120 goAti 9800 pro
ah oué po mal surtout la 9800
Dans 2-3 mois
moi j´ai un 2000+ , Ti 4200 et 630 mo de DDR
J´aimerais bien avoir le 32.000
touffyk Posté le 17 mars 2004 à 22:07:19moi j´ai un 2000+ , Ti 4200 et 630 mo de DDR
c pas mal ^^
Tu es la ?
houhouhouhou ! !!
Il y a qqun ?
c mieux avec les 30 secondes
on approche!
lut yoshiboss
aller le 32000 emem sera a moi peut etre