koi?
2 minutes fuck
Alors rien lol
c´est 2 minute que ta po 10 ! ^^
je sent que t´es mal barré yoshiboss5, ta rien dit depuis le début la a part
re salut lol . ......
bon c qu´il y a rien a dire!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
si tu la fermais?
si si on peut toujour dire kek chose , genre: ouai j´ai finit zelda cool.... ou ché po moi!
bon tu sra jamais dans un clan, jamais accepté
PK?
paske ! regarde tes mess !
re tout le monde
re G7 ! alors kess tu fout O_o
touffyk Posté le 17 mars 2004 à 21:47:28re G7 ! alors kess tu fout O_o
eh ben rien ^^
ouai té mou!
oui a cause de ces deux minutes de m**** ^^
nan nan ! tu fé 5 minutes toi!