ya jamais eu de flood ici !
si
Chaque posts est un flood ici!!!
pleure po
nan
et bin t´es un beau floodeur alors
re tout le monde !
re!
pourquoi tu dis ke c´est du floof ? o contraire chakun s´exprime kalmemen puis cherche dans les pages, il n´y a pa bcp de flood . ..
bof j´viens pas si souvent que ca ici....enfin plus que toi t´es sur le coin des calmes ca c´est sùr!
y´a peu de monde ce soir....
tiflo78voyons tu me connais pas....j´etais là pour les premier pas de ce topic et je sais que qd humph est la ca part en couille!!!
moi je fesait expret d´etre énerver mais j´ai su bien parler a un moment, tu va pas me dirre que j´etait po calme^^
dire que le 1er posteur de ce topic c´est G7 ! fé chier qu´il a été banni ou volé?
ché pas si tu remarque Yoshiboss5 mais tu dit keu dalle la !
Ouais c´est vrai mais t´es qd meme assez fou pour rester ici.....
bon +++
a ok oyoman autan pour Moi !putin el forum GBA comment il est mort ! pire ke le notre ce soir !
lol ouais c´est clair!
bon les gars@+
ok @ +
Alors ? lol