http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
10.500 mess
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
3.375 mess
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_4555.html.gz
5.730 mess
et le reste ché po lol
ok @+G7 et humph !
moi ossi je ne pose ke sur GC
moi aussi jy vais @+ eveuribôdi ^^
et c plutot:les ouilles powaaaaaaaa!
ah bin nan moi je traine sur pas mal de forum
et Dpichu est pas mal sur X-box aussi!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7812.html.gz
136 mess
d´après vous on va fair combien de pages la sur ce topic?
1597 pour l´instant, tu parle de quand?
oui mais vu ke n´ai ni PS2 NI X-BOX bin . .. il me reste a posté sur GBA mais se sont surout des enfants ki i sont
oué
bin a la fin on va battre un reccord si sa continue . c koi le reccord sur le forum GC?
bin on la battu depuis longtemps^^
l´otre c´est Perfect Dardk Zero: le club avec - de 7000 mess
au fait, ce topic n´a que 1 mois et 18 jours
CHAUD BIEN JOUé A TOI TOUFFYK !
touffyk Posté le 17 mars 2004 à 21:06:27au fait, ce topic n´a que 1 mois et 18 jours
c´est alors!!! attend j´vais te dire quel age a le mien!
3 semaines et quelques!c po bcp non plus!
ouai lol topic a vitesse de progression légendaire^^
oué mé bon, ya moins de mess^^
re
re^^
touffyk Posté le 17 mars 2004 à 21:10:37oué mé bon, ya moins de mess^^
evidemment c´est pas un topic de flood comme celui-ci le coin des clames