touffyk Posté le 17 mars 2004 à 20:50:40
mé nan les 2 pseudos sont comptabilisé dans les stats!
regarde mon profil
dans ce cas tu passe davant pik ! mais je parlai du compte dans ton profil ! tu n´en as que 15000 alors que ca pourrai etre 22000, presque pareil que Wabs!! 