Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 20:23:18
Oyo.
On m´a passé le volume 2 de Kenshin, je le lirais tout à l´heure ^^
yoshiboss5 Posté le 17 mars 2004 à 20:23:55
moi j´ai kenshin ( je l´ai telecharger) et sa dechire!
Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 20:25:04
Le film?
yoshiboss5 Posté le 17 mars 2004 à 20:27:54
la serie et le film!
Le film c´est le meilleur du monde!
j´connais la série par coeur chuis fan!!!!!