En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:30:52
ahahahah...
Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 20:29:24 Re pistolouille.
Bon quand est ce qu´il nous foutrons un smiley tenant une pancarte " re " ^^
boinne idée
Tiflo78
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:31:02
bin on se le tape tout lé ans lé bronzé donc . . non mé jkoné par keur g écouté la radio
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:31:46
moi j´avais jamais vu mais j´ai pas tout regarder
Tiflo78
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:32:05
oui en + il y en a ki ne servent a rien
sinpave
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:32:48
lol plus que 15661 et je suis premier
Tiflo78
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:33:52
tu peut me dire combien j´ai mis de message car ca ne marche plus chez moi merci
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:33:58
T´y es presque sinpave
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:34:19
bonsoir nous allons nous coucher
bonsoir nous allons les niquer ==>
[-Falco-]
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:34:50
au fait g vu le pseudo touffyk sans les deux tirets sur dotres topic c normal ?
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:35:00
tiflo78 Posté le 17 mars 2004 à 20:33:52
tu peut me dire combien j´ai mis de message car ca ne marche plus chez moi merci
t´es a 360 messages pour 149 jours
Le_Humph
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:35:33
Ouais moyen ce film. J´ai largement préféré les Bronzeés font du ski " et comment vous faites pour faire rentrer le... le crapaud... dans la bouteille? "
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:35:44
falco>il en a 2.c pour sa dans sa carte de visite il a marqué:rajoutez moi...de message
Yoshiboss5
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:36:29
qui peut cliquer sur ma carte svp?
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:36:50
Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 20:35:33 Ouais moyen ce film. J´ai largement préféré les Bronzeés font du ski " et comment vous faites pour faire rentrer le... le crapaud... dans la bouteille? "
ouais les bronzé font du ski est cool d´ailleurs celui de hier je l´ai pas vu jusqua la fin parce que c´etait assez nul
[-Falco-]
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:37:15
les bronzés fond du ski est génial!!
pistol3
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:37:21
yoshi>t´as 1685 mess pour 107 jours
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:38:02
Re Vive mon PC de la mort qui tue ^^ je reste 5 minutes! Bientot, Alias !