Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 12:45:05
J´étais la hier c´est toi qui ne vient plus.
Vinci : ptet pour toi mais Maxounet ne peux survivre sans moi
non je peux vivre sans toi
ne te fait pas de fausses idees et au sinon je vient toujours mais pas au meme heures que toi ^^