vive dpichu
Mdr comme par hasard, je viens de mettre Vive Joubie sur le forum PS2 ^^ quel hasard ^^
merci dpichu!c sympa de rester
Humph va arrivé ^^
c´est vrai que aujourd´hui il fait bonc´est qui le humph?
Tu le connaîs pas ? ! Reste ici, tu vas vite le connaître ^^
C´est moi
bah et à tout à l´heure, je vais manger.
@tantard
Je le savais ! je suis trop fort ^^
impossible de suivre avec 3 forums ! ^^
Bon app
ok salut le humph ravi de te connaitre
le_Humph ca va?
qui pourait m´aider dans bg& je suis bloquer a la fin de l´abatoir pour sortir la meuf me donne pas le code qui peut m´aider ?
il est ou touffyk?
A l´école je présume^^
dpichu help me
me revoila j ai fini de faire pisser mon chien
alors quoi de neuf depuis mon absence ?
darkmax
les gars