S-Ness Posté le 17 mars 2004 à 11:58:38Dark Ouais ça va. Bien que je ne sois pas du topic ^_^ !
ben si tu poste dans se topic tu es du topic ^^
oui dpichu moi ca va tres bien ^^
tien plus personne ne vient ou quoi
oui et toi?
( 5 fois que je le dis )
&& && &&
Ouais, ça va!
liquider ^^
Ok Max ^^
Arf je parle sur le topic des stats sur le forum GC, de DBZ sur le forum PS2 et de Ninja Gaiden sur le forum Xbox ^^ j´ai du suivre ^^
S Ness ^^
Pichu T´aime bien les " ^^" hein?
Ouais putain ! 4 en un messages ! I have to come down ! ^^
ouer c´est cool ici je vien souvent sur les stat met poste rarement je pense que je vais plus venir
Ouais ne te gene pas Fais comme chez toi ^^
J´aime bien faire ceux-là moi: ^_^ | ^_- | et mon préféré: ôÔ
^_^
Ouais j´aime bien celui là ^^
oula le forum est trop mort aujourd hui c est chiant esperons quand dans quelques minutes il y ai plus de monde ^^
bah moi ajd je serai pas trop là ^^
Pichu Toi qui viens encore sur le forum GC, t´en a pas marre des topic FF:CC ? ! Mdr!!
:salut liquider-snake
Il fait trop bon pr rester devant son PC ^^
dpichu
bon j y vais je doit sortir mon chien je reviendrais un petit moment apres sur ce topic aller bye ^^
Si S Ness ! ça me fait trop chier ^^ Ms bon je reste bcp sur ce topic alors . ..