En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:46:02
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:46:19
ouais moi ossi j´ai pokémon rouge et lé bien ! !
tain encore un roman!
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:48:34
moi j´ai le rouge le beleu ( ma preferer) la jaune , la jaune je l´ai fini en 5 heure , grace a pokemon satium pour les transfert de pokemon , sinon j´ai la crystal qui est pas mal et l´argent , je pense que je vais m´achter la life green ou la red fire , en fait je sais pas encore
vicodi
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:48:51
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:49:00
je n´est jamais jouer a un Pokemon
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:50:45
oaui pokémon stadieum, trop simple a echanger
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:51:33
c´est marrant pokemon , pika pika ouai c´est bien casse toi pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa , tchu , au fait coucou a dpichu au passage , pichu qui est le bebe pikachu , bon ok pas de cour pokemon
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:52:03
Pichu jle deteste !
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:53:46
moi je vais faire un tour sur le forum Animal Crossing, et je vais dormir, @ demain
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:53:51
j´e avais plein des pokemon au niveau 100 sur la version bleu , en fait j´avais les 151 pokemon au niveau 100 , et ouai j´ai joué qu´a sa
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:54:24
au niveau 100 ? argh!
moi jai les 151 sur la version rouge tk !
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:54:29
nyco a demain
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:55:03
ok nyco +++++++++++++
vicodi
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:55:10
-
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:56:57
moi dans les 3 version j´avais les 100 et je suis fier de le dire , j´ai fait tout , tout seul , j´ai recommencer plein plein de fois , et je suis devenue un maitre pokemon j´avais plus de 3 badges tout de meme pas comme l´autre con de sacha et dans la version crystal je les avais tous aussi , meme celebi
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:58:33
ouaw t´es un vrai dieu !
moi je fesait pleins de fois le conseil des 4 avec pokémon stadieum Vitesse 3 pour tracer a mort et faire monter mon Mega Mewtwo niveau 100^^
bibtou
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:00:15
ouai c´est ce que j´ai fais pour la version rouge , je te cahce pas queje me prenais pour le plus fort , dailleur j´etais le plus fort je connaissais tout ( je me la raconte un peu je sais )