En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vicodi
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:31:40
Vnez donner votre avis sur la prview E3...
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:32:00
Bon je viens juste dire bonne nuit car je vais me coucher ^^ Ajd aura été une journée morte ! j´espere que demain sera un meilleur jour
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:32:07
ouai encore 4 , c´est cool hein
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:32:32
tu parlais de quesl exclus vicodi ?
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:33:04
Normal tété po la Dpichu
lol Bibtou que des vac´!
vicodi
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:33:12
Def Jam vendetta & WWE
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:34:26
ah ouais lol
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:37:45
j´ai ete dans topic vico ( bon la blague je la garde pour moi) j´ai eu la flem de lire mais j´ai quand meme retenu golden sun ( comme par hazard )
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:38:06
re tout le monde j´ai eu un bug, mais me revoilà. Tu va où exactement dans le sud en Vacance BIBTOU
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:38:17
moi ossi jai lu lol
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:40:07
a marseille et a marseille on bronze sous le soleil soleit de golden sun
vicodi
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:40:43
le soleil d´or
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:40:46
moi j´avais la flem de lire , comme d´hab quoi
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:40:49
a Marseille Moi je suis a BORDEAUX
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:41:24
a fond dans GS !
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:42:11
ouai vicodi le soleil dor , au fait en parlant d´or je vais me faire dorer la pilule
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:43:11
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:43:22
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:44:36
31515 messages
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:45:00
ouai GS c´est le 2eme rpg au quel j´ai joué le premier c´etais.....le premier c´etais pokemon sa va il etais bien , j´ai pas acheter rubis et l´autre je me suis dit que sa allais me souler , mais GS c´est trop de la balle , je peux vous dire que salamandar enfin les boss du 1 et du 2 je les ai haiie , a fond dedans je sais , mais l´histoire est cool , bon j´arrete la ce soir j´ai pas envie d´ecrire un roman j´ai la flem de lire pas d´ecrire